La série NX-TC garantit un scellage PARFAIT !
La température de scellage et le mouvement de la machine sont synchronisés
Nous continuons d'améliorer notre gamme de régulateurs de température intégrés NX-TC, en offrant de nouvelles fonctionnalités via une mise à niveau du micrologiciel.
La série NX-TC forme une nouvelle génération de régulateurs de température intelligents conçus pour réguler la température de manière automatique et optimale sans aucune intervention humaine. En fait, grâce à l'intelligence artificielle, tous les ajustements généralement effectués sur le terrain par les experts seront désormais automatisés.
Les versions précédentes des produits ont déjà réduit les rebuts grâce au contrôle précis de la température de scellage et à l'IA, en mesurant et en contrôlant la température de surface correcte de la mâchoire de scellage.
Le nouveau micrologiciel est capable d'augmenter la production de la machine et de gérer de manière proactive les arrêts de cette dernière. Grâce à cette fonction de prédémarrage récemment intégrée au régulateur NX-TC, le signal de démarrage de la machine peut préparer la température de la mâchoire de scellage à la chute à venir et compenser en amont celle qui est synchronisée avec le mouvement de la machine. Cela réduit les chutes de température jusqu'à 50 % lorsque l'enveloppeuse tubulaire lance le processus de scellage.
Enfin, nous avons mis sur le marché le nouveau coupleur de communication ProfiNet pour augmenter la connectivité du bus de terrain sur les versions Ethernet/IP et EtherCAT existantes.
Caractéristiques
- Disponible en deux tailles : NX-TC2 (modèle 2 boucles en 12 mm de largeur) et NX-TC3 (modèle à 4 boucles de 24 mm de largeur)
- Entrée universelle pour les capteurs t/c et Pt100 (K, J, T, E, L, U, N, R, S, B, C/W, PL II, Pt100/JPt100)
- Type de sortie de contrôle : tension de sortie (PNP 24 VCC/21 mA/point), sortie de courant linéaire (0/4,20 mA)
- Méthode de contrôle : chauffage et/ou refroidissement (selon le modèle)
- Diagnostic de charge/SSR disponible (selon le modèle)
- Connexion par bus de terrain : EtherNet/IP, EtherCAT et ProfiNet (à l'aide d'un coupleur de communication)