Services et assistance
Ci-dessous, nos services sont divisés en sections qui suivent le cycle de vie de notre produit. Veuillez consulter notre offre de service au cours des phases de conception, installation et entretien de vos produits.

ELearning Plus : gestion de la formation en ligne
Avec une licence de groupe eLearning (valable 1 an à la fois), un enseignant peut utiliser un environnement d'apprentissage numérique pour soutenir le programme de formation de vos élèves. La gestion de la formation en ligne avec eLearning Plus peut être configurée rapidement.
Services de réparation
Le centre européen de réparation (European Repair Centre, ERC) fournit un service de réparation de haute qualité pour la majorité des produits Omron.
Enregistrement de logiciels et téléchargements
Une fois votre numéro de licence enregistré, vous aurez accès à des fichiers de mise à jour et de support.Vous pouvez enregistrer les produits logiciels suivants :
Support technique
Nous avons développé une base de connaissances dédiée, myOmron, qui propose des informations d'assistance supplémentaires sur les produits et la technologie.
Bibliothèque CAO
Omron vous offre la possibilité de télécharger des fichiers CAO en 2D et 3D qui peuvent vous aider à visualiser les produits. Grâce à la structure 3D, vous pouvez vous assurer que le produit vous convient. Les fichiers CAO peuvent être téléchargés et utilisés dans vos propres schémas et dessins techniques.
Service de consultation
Bénéficiez d'une assistance et d'une expertise internationales dans votre propre langue. Le service de consultation vous offre une assistance internationale rapide, économique et de grande qualité
Téléchargements
Nous proposons divers types d'assistance numérique. Dans cette section, vous trouverez un vaste choix de téléchargements liés aux produits, en anglais et dans votre langue. La fonction « Rechercher » vous permet en outre de rechercher des téléchargements.
Services sur site
Nos ingénieurs de terrain fournissent une assistance technique avancée lorsqu'une assistance standard ne suffit pas.
Services financiers
Nous proposons plus d'options d'acquisition de nos produits d'automatisation, comme la location.
Bibliothèque SISTEMA
Pour aider les clients à calculer leur niveau de performance (PL), Omron propose des données de fiabilité destinées à la sécurité des composants de contrôle sous forme de bibliothèque SISTEMA et de liste de paramètres.
Bibliothèque de données de pièce EPLAN
Les avantages de la documentation en ligne
Services robotiques
Notre équipe d'experts en services robotiques veillera au maintien du bon état de votre installation pendant toute sa durée de vie.Informations environnementales sur les produits
Nous sommes une entreprise respectueuse de l'environnement, et la conformité aux obligations légales applicables fait partie de notre culture d'entreprise. Pour cette raison et afin de satisfaire les demandes de nos clients, nous mettons tout en œuvre pour assurer la conformité de notre large gamme de composants industriels à la directive RoHS ainsi qu'au règlement européen REACh.
Validation technique
Profitez d'une expérience pratique des technologies d'automatisation dans l'un de nos huit laboratoires d'innovation et au centre de technologie d'automatisation (ATC).
Restez connecté grâce aux services d'assistance virtuelle d'OMRON
L'assistance virtuelle d'OMRON est une solution d'assistance à distance qui offre un support technique et des conseils simples, rapides et sécurisés. L'assistance virtuelle utilise la technologie de réalité augmentée pour aider à concevoir les meilleures machines, en plus d'identifier et de résoudre des problèmes n'importe où dans le monde.
Services robotiques
Notre équipe d'experts en services robotiques veillera au maintien du bon état de votre installation pendant toute sa durée de vie.
Bibliothèque de données de pièce EPLAN
Les avantages de la documentation en ligne
Bibliothèque SISTEMA
Pour aider les clients à calculer leur niveau de performance (PL), Omron propose des données de fiabilité destinées à la sécurité des composants de contrôle sous forme de bibliothèque SISTEMA et de liste de paramètres.
Services financiers
Nous proposons plus d'options d'acquisition de nos produits d'automatisation, comme la location.
Services sur site
Nos ingénieurs de terrain fournissent une assistance technique avancée lorsqu'une assistance standard ne suffit pas.
Téléchargements
Nous proposons divers types d'assistance numérique. Dans cette section, vous trouverez un vaste choix de téléchargements liés aux produits, en anglais et dans votre langue. La fonction « Rechercher » vous permet en outre de rechercher des téléchargements.
Service de consultation
Bénéficiez d'une assistance et d'une expertise internationales dans votre propre langue. Le service de consultation vous offre une assistance internationale rapide, économique et de grande qualité
Bibliothèque CAO
Omron vous offre la possibilité de télécharger des fichiers CAO en 2D et 3D qui peuvent vous aider à visualiser les produits. Grâce à la structure 3D, vous pouvez vous assurer que le produit vous convient. Les fichiers CAO peuvent être téléchargés et utilisés dans vos propres schémas et dessins techniques.
Validation technique
Profitez d'une expérience pratique des technologies d'automatisation dans l'un de nos huit laboratoires d'innovation et au centre de technologie d'automatisation (ATC).
Restez connecté grâce aux services d'assistance virtuelle d'OMRON
L'assistance virtuelle d'OMRON est une solution d'assistance à distance qui offre un support technique et des conseils simples, rapides et sécurisés. L'assistance virtuelle utilise la technologie de réalité augmentée pour aider à concevoir les meilleures machines, en plus d'identifier et de résoudre des problèmes n'importe où dans le monde.
Services robotiques
Notre équipe d'experts en services robotiques veillera au maintien du bon état de votre installation pendant toute sa durée de vie.
Support technique
Nous avons développé une base de connaissances dédiée, myOmron, qui propose des informations d'assistance supplémentaires sur les produits et la technologie.
Enregistrement de logiciels et téléchargements
Une fois votre numéro de licence enregistré, vous aurez accès à des fichiers de mise à jour et de support.Vous pouvez enregistrer les produits logiciels suivants :
Services financiers
Nous proposons plus d'options d'acquisition de nos produits d'automatisation, comme la location.
Services sur site
Nos ingénieurs de terrain fournissent une assistance technique avancée lorsqu'une assistance standard ne suffit pas.
Téléchargements
Nous proposons divers types d'assistance numérique. Dans cette section, vous trouverez un vaste choix de téléchargements liés aux produits, en anglais et dans votre langue. La fonction « Rechercher » vous permet en outre de rechercher des téléchargements.
Service de consultation
Bénéficiez d'une assistance et d'une expertise internationales dans votre propre langue. Le service de consultation vous offre une assistance internationale rapide, économique et de grande qualité
Services de réparation
Le centre européen de réparation (European Repair Centre, ERC) fournit un service de réparation de haute qualité pour la majorité des produits Omron.
Restez connecté grâce aux services d'assistance virtuelle d'OMRON
L'assistance virtuelle d'OMRON est une solution d'assistance à distance qui offre un support technique et des conseils simples, rapides et sécurisés. L'assistance virtuelle utilise la technologie de réalité augmentée pour aider à concevoir les meilleures machines, en plus d'identifier et de résoudre des problèmes n'importe où dans le monde.
Services robotiques
Notre équipe d'experts en services robotiques veillera au maintien du bon état de votre installation pendant toute sa durée de vie.
Support technique
Nous avons développé une base de connaissances dédiée, myOmron, qui propose des informations d'assistance supplémentaires sur les produits et la technologie.
Enregistrement de logiciels et téléchargements
Une fois votre numéro de licence enregistré, vous aurez accès à des fichiers de mise à jour et de support.Vous pouvez enregistrer les produits logiciels suivants :
Services sur site
Nos ingénieurs de terrain fournissent une assistance technique avancée lorsqu'une assistance standard ne suffit pas.
Téléchargements
Nous proposons divers types d'assistance numérique. Dans cette section, vous trouverez un vaste choix de téléchargements liés aux produits, en anglais et dans votre langue. La fonction « Rechercher » vous permet en outre de rechercher des téléchargements.
Service de consultation
Bénéficiez d'une assistance et d'une expertise internationales dans votre propre langue. Le service de consultation vous offre une assistance internationale rapide, économique et de grande qualité
ELearning Plus : gestion de la formation en ligne
Avec une licence de groupe eLearning (valable 1 an à la fois), un enseignant peut utiliser un environnement d'apprentissage numérique pour soutenir le programme de formation de vos élèves. La gestion de la formation en ligne avec eLearning Plus peut être configurée rapidement.
Restez connecté grâce aux services d'assistance virtuelle d'OMRON
L'assistance virtuelle d'OMRON est une solution d'assistance à distance qui offre un support technique et des conseils simples, rapides et sécurisés. L'assistance virtuelle utilise la technologie de réalité augmentée pour aider à concevoir les meilleures machines, en plus d'identifier et de résoudre des problèmes n'importe où dans le monde.