Chez OMRON, nous savons que certains domaines de l'automatisation des machines sont couverts par des appareils, des systèmes et des sous-systèmes tiers. L'interface de ces appareils, systèmes et sous-systèmes peut nécessiter qu'un client définisse des réglages non standards. Les laboratoires Tsunagi d'OMRON détermineront les paramètres optimaux, vérifieront le fonctionnement prévu et documenteront la procédure adéquate.
-
Connecter des appareils :
En cas de problèmes de connexion, le laboratoire Tsunagni analyse la configuration de votre système et trouve une solution optimisée. Grâce à Tsunagi, votre machine sera opérationnelle.
-
Nous sommes ingénieurs :
Nos ingénieurs ont une longue expérience en matière de résolution des problèmes de connexion (réseaux et automatisation industrielle). Les laboratoires Tsunagi sont équipés de la technologie la plus récente et nos ingénieurs connaissent les dernières tendances technologiques.
-
Assistance internationale :
Les ingénieurs d'OMRON assurent une assistance directe dans votre langue. Grâce à notre vaste réseau, nos laboratoires Tsunagi peuvent communiquer avec vous dans le monde entier.
Qu'est-ce que Tsunagi
Tsunagi est un terme japonais qui ne peut pas être traduit par un seul mot. Il peut s'agir de colle ou de mastic permettant de joindre deux pièces. L'objectif principal des laboratoires Tsunagi est de fournir des moyens de connecter facilement des systèmes OMRON à des produits et systèmes tiers, et parfois à d'autres produits ou systèmes OMRON. Bien que Tsunagi puisse être appliqué à n'importe quel appareil OMRON, l'objectif principal est de prendre en charge la connectivité et l'interopérabilité de la nouvelle gamme de systèmes de contrôle OMRON Sysmac.
Laboratoires Tsunagi
OMRON a créé sept laboratoires Tsunagi, dans chacun de ses principaux centres de développement et d'assistance. En Europe, depuis de nombreuses années, les ingénieurs d'application sur le terrain d'OMRON fournissent une assistance aux clients OEM directement et localement pour la connectivité et l'interopérabilité, et ce dans leur propre langue. La première tâche du laboratoire européen de Tsunagi ? Recueillir les informations qui peuvent être partagées au sein d'OMRON après vérification et documentation.
Les principaux réseaux pris en charge par le laboratoire européen Tsunagi sont EtherCAT, Ethernet/IP, IO-Link et OPC-UA, ainsi que PROFINET, PROFIBUS et DeviceNet.
En étroite collaboration avec le centre européen de R&D, nous pouvons effectuer une analyse approfondie de la communication de données sur ces réseaux, corriger et optimiser les performances de communication, et formuler des recommandations de mise en œuvre et de solutions.
Demandez les services Tsunagi
En remplissant le formulaire ci-dessous, vous pouvez demander un service Tsunagi.
Veuillez indiquer l'appareil OMRON, l'appareil tiers concerné (marque, modèle, type, version du micrologiciel) et le logiciel de configuration utilisé. Ensuite, décrivez en détail le problème rencontré et comment le reproduire.
Dès réception du formulaire rempli, notre équipe d'assistance technique vous contactera pour vous proposer une offre de service Tsunagi. Remplissez complètement le formulaire avec des informations claires pour bénéficier de l'offre dans les meilleurs délais.
However, we are still accepting applications for our waiting list.
Merci
Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :
DownloadAutres services
Etudes de faisabilité
Notre service d'études de faisabilité vous aide à définir et trouver la solution de robotique ou d'automatisation industrielle qui vous convient.
Services de réparation
Le centre européen de réparation (European Repair Centre, ERC) fournit un service de réparation de haute qualité pour la majorité des produits OMRON.
Restez connecté grâce aux services d'assistance virtuelle d'OMRON
L'assistance virtuelle d'OMRON est une solution d'assistance à distance qui offre un support technique et des conseils simples, rapides et sécurisés. L'assistance virtuelle utilise la technologie de réalité augmentée pour aider à concevoir les meilleures machines, en plus d'identifier et de résoudre des problèmes n'importe où dans le monde.