Une trancheuse avec recherche de défaillances et mises à jour logicielles à distance
Lorsque l'un des premiers fabricants de matériel automatique de coupe et d'emballage de pain de Grande-Bretagne a remporté une commande d'une boulangerie au Kazakhstan, il a décidé que l'accès à distance était indispensable. Les mises à jour logicielles et les recherches de défaillances devaient être réalisées à distance depuis Norwich, en Angleterre, sans avoir à envoyer un ingénieur à 6 000 km pour rendre visite au client sur site.
La société a alors invité plusieurs fournisseurs de systèmes d'automatisation, y compris Omron, à proposer des solutions pour ajouter l'accès à distance au système de contrôle de la machine. « Omron a sans conteste très bien compris nos exigences et a su y répondre de manière efficace et économique », déclare Chris Barfe, directeur d'Ibonhart.« Omron a su nous montrer des projets similaires sur lesquels il avait travaillé avec d'autres clients, et ils fonctionnaient tous très bien. »
La décision a donc été prise : utiliser l'équipement d'automatisation d'Omron pour toutes les fonctions clés du nouveau système de contrôle.
Omron a fourni et intégré tous les équipements d'automatisation, ce qui a réduit le temps et les coûts de développement. En outre, tous les composants étaient déjà disponibles et optimisés pour l'industrie alimentaire, afin d'économiser des coûts supplémentaires.
Autres références de clients
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Références clients
Chez Omron, nous aimons tenir compte de l'avis de nos clients. Nous pourrions presque y consacrer tout notre temps les écouter parler de leurs besoins, car cela nous donne des idées. Et parce que nous sommes principalement à l'écoute de ceux travaillant les machines d'emballage depuis plus de 20 ans, pas étonnant que nous ayons quelques bonnes idées...