Connexion

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Inscription

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Merci pour votre inscription à Omron

Un e-mail qui vous permettra de terminer la création de votre compte a été envoyé à

Revenir au site Web

obtenir un accès direct

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder directement au contenu de cette page.

Text error notification

Text error notification

Checkbox error notification

Checkbox error notification

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Nous vous remercions de votre intérêt.

Vous avez désormais accès à Une trancheuse avec recherche de défaillances et mises à jour logicielles à distance

Un email de confirmation a été envoyé à

Continuer vers la page

Veuillez vous ou obtenir un accès direct pour télécharger ce document.

Une trancheuse avec recherche de défaillances et mises à jour logicielles à distance

Lorsque l'un des premiers fabricants de matériel automatique de coupe et d'emballage de pain de Grande-Bretagne a remporté une commande d'une boulangerie au Kazakhstan, il a décidé que l'accès à distance était indispensable. Les mises à jour logicielles et les recherches de défaillances devaient être réalisées à distance depuis Norwich, en Angleterre, sans avoir à envoyer un ingénieur à 6 000 km pour rendre visite au client sur site.

La société a alors invité plusieurs fournisseurs de systèmes d'automatisation, y compris Omron, à proposer des solutions pour ajouter l'accès à distance au système de contrôle de la machine. « Omron a sans conteste très bien compris nos exigences et a su y répondre de manière efficace et économique », déclare Chris Barfe, directeur d'Ibonhart.« Omron a su nous montrer des projets similaires sur lesquels il avait travaillé avec d'autres clients, et ils fonctionnaient tous très bien. »

La décision a donc été prise : utiliser l'équipement d'automatisation d'Omron pour toutes les fonctions clés du nouveau système de contrôle.

Omron a fourni et intégré tous les équipements d'automatisation, ce qui a réduit le temps et les coûts de développement. En outre, tous les composants étaient déjà disponibles et optimisés pour l'industrie alimentaire, afin d'économiser des coûts supplémentaires.

Autres références de clients

eu collage costumerreference 420x170 v1 sol

Références clients

Chez Omron, nous aimons tenir compte de l'avis de nos clients. Nous pourrions presque y consacrer tout notre temps les écouter parler de leurs besoins, car cela nous donne des idées. Et parce que nous sommes principalement à l'écoute de ceux travaillant les machines d'emballage depuis plus de 20 ans, pas étonnant que nous ayons quelques bonnes idées...

En savoir plus