Une trancheuse avec recherche de défaillances et mises à jour logicielles à distance
Lorsque l'un des premiers fabricants de matériel automatique de coupe et d'emballage de pain de Grande-Bretagne a remporté une commande d'une boulangerie au Kazakhstan, il a décidé que l'accès à distance était indispensable. Les mises à jour logicielles et les recherches de défaillances devaient être réalisées à distance depuis Norwich, en Angleterre, sans avoir à envoyer un ingénieur à 6 000 km pour rendre visite au client sur site.
La société a alors invité plusieurs fournisseurs de systèmes d'automatisation, y compris Omron, à proposer des solutions pour ajouter l'accès à distance au système de contrôle de la machine. « Omron a sans conteste très bien compris nos exigences et a su y répondre de manière efficace et économique », déclare Chris Barfe, directeur d'Ibonhart.« Omron a su nous montrer des projets similaires sur lesquels il avait travaillé avec d'autres clients, et ils fonctionnaient tous très bien. »
La décision a donc été prise : utiliser l'équipement d'automatisation d'Omron pour toutes les fonctions clés du nouveau système de contrôle.
Omron a fourni et intégré tous les équipements d'automatisation, ce qui a réduit le temps et les coûts de développement. En outre, tous les composants étaient déjà disponibles et optimisés pour l'industrie alimentaire, afin d'économiser des coûts supplémentaires.
Autres références de clients
Références clients
Chez Omron, nous aimons tenir compte de l'avis de nos clients. Nous pourrions presque y consacrer tout notre temps les écouter parler de leurs besoins, car cela nous donne des idées. Et parce que nous sommes principalement à l'écoute de ceux travaillant les machines d'emballage depuis plus de 20 ans, pas étonnant que nous ayons quelques bonnes idées...