Évaluation de sécurité des RMA (RMA) | OMRON, France

Connexion

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Inscription

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Merci pour votre inscription à Omron

Un e-mail qui vous permettra de terminer la création de votre compte a été envoyé à

Revenir au site Web

obtenir un accès direct

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder directement au contenu de cette page.

Text error notification

Text error notification

Checkbox error notification

Checkbox error notification

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Nous vous remercions de votre intérêt.

Vous avez désormais accès à Évaluation de sécurité des RMA (RMA)

Un email de confirmation a été envoyé à

Continuer vers la page

Veuillez vous ou obtenir un accès direct pour télécharger ce document.

Évaluation de sécurité des RMA (RMA)

Chaque jour, les robots mobiles autonomes deviennent de plus en plus gros, plus lourds, plus complexes et encore plus autonomes. Tout cela crée de nouveaux défis de sécurité auxquels sont confrontés les fabricants de machines, les intégrateurs et les utilisateurs.

Afin de relever ces défis, nos consultants des services de sécurité peuvent fournir une assistance pour les applications mobiles, de la phase de conception jusqu'à l'intégration à un système existant.

Nous combinons notre expérience en tant que fabricants de solutions mobiles (par exemple, nos séries LD et HD) et nos connaissances approfondies dans le domaine de la sécurité (y compris ISO 3691-4) pour vous aider à chaque étape du processus, de la phase de conception, de l'évaluation des risques, du test et de la validation jusqu'aux besoins des utilisateurs finaux.

Les systèmes de robots mobiles autonomes (RMA) intégrés à un environnement industriel comportent certains risques dus à l'interaction entre la nouvelle technologie et les travailleurs et les actifs existants. En vous aidant à concevoir votre application spécifique conformément aux normes applicables, nos consultants des services de sécurité vous permettront d'assurer la sécurité et la conformité de votre application tout au long de son cycle de vie.

Saviez-vous que la nouvelle norme ISO 3691-4 inclut des exigences spécifiques en matière d'espacement entre le robot mobile et les autres structures ? Avec notre soutien, vous pouvez définir votre application en détail et éviter de modifier la disposition complète une fois la solution installée.

Contactez-nous pour obtenir des conseils de sécurité sur vos machines

Comment ça fonctionne

En s'impliquant dès la toute première étape du processus de conception des applications, nos consultants des services de sécurité seront en mesure d'effectuer un examen de la conception et de fournir des stratégies de réduction des risques pour l'intégration des unités mobiles, ainsi que pour les risques liés aux trajets des RMA.

Cette assistance peut fournir :

  • AMR application design review as per ISO 3691-4

  • Layout design review and zones identification according to ISO 3691-4

  • Design calculations / estimations, especially in applications moving heavy loads

  • Risk Assessment, considering the requirements of EN ISO 3691-4, other applicable technical standards and the Machinery Directive

  • Testing

  • Validation of the solution, both at the factory or on the site

  • CE Health Check (CEHC)