Sysmac Studio 3D Simulation accroît la productivité | Omron, France

Connexion

Please use more than 6 characters. Forgot your password? Click here to reset.

Modifier mot de passe

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Inscription

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Merci pour votre inscription à Omron

Un e-mail qui vous permettra de terminer la création de votre compte a été envoyé à

Revenir au site Web

obtenir un accès direct

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder directement au contenu de cette page.

Text error notification

Text error notification

Checkbox error notification

Checkbox error notification

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Nous vous remercions de votre intérêt.

Vous avez désormais accès à Sysmac Studio 3D Simulation accroît la productivité

Un email de confirmation a été envoyé à

Continuer vers la page

Veuillez vous ou obtenir un accès direct pour télécharger ce document.

Sysmac Studio 3D Simulation accroît la productivité

Logique, contrôle d'axe, robotique, lHM, vision, détection, sécurité et simulation 3D, tous intégrés dans une plate-forme unique.

L'environnement de développement intégré (IDE) Sysmac Studio 3D Simulation récemment mis à jour d'OMRON intègre et vérifie les mouvements des robots et des périphériques. Il peut reproduire numériquement l'ensemble de l'installation pour vérifier le fonctionnement avec la même précision que celle d'une machine réelle. Cela permet aux entreprises d'améliorer l'efficacité de leurs processus et capacités de production.

L'IDE facilite la conception grâce à une vérification avancée. Il a recours à des simulations qui répondent aux besoins de changements rapides des sites de production, de délais de livraison plus courts pour le développement d'équipements, d'assemblage haute précision et de démarrage simultané des lignes de production sur plusieurs sites.

Il est possible d'acheter le nouveau Sysmac Studio 3D Simulation en ajoutant simplement des licences en option pour les fonctions de simulation au logiciel de programmation Sysmac Studio des contrôleurs d'automatisation phares de la série NJ/NX d'OMRON.

« Les simulateurs conventionnels utilisent un logiciel dédié coûteux qui nécessite une expertise spécialisée. Si le logiciel est différent du contrôleur, il est difficile de faire correspondre les résultats de la simulation avec le fonctionnement réel de la machine », explique Josep Lario, responsable marketing produit d'OMRON pour les logiciels, les IPC et la visualisation, au sein de la région EMEA.

Il conclut : « Il s'agit du premier IDE du secteur capable de contrôler et vérifier les robots et l'ensemble des périphériques en une seule opération. Cela améliore l'efficacité de la conception des installations et réduit le temps nécessaire pour confirmer la capacité de production de l'équipement, le démarrage et les modifications ».

sysmac studio simulation 1 fcard sol

Caractéristiques principales :

  • Logiciel unique pour le contrôle des axes, la logique séquentielle, la sécurité, la vision et l'IHM
  • Conformité totale à la norme ouverte IEC 61131-3
  • Prend en charge la programmation du schéma à contacts, texte structuré et ST en ligne avec jeu d'instructions riche
  • Éditeur CAM : programmation facile des profils d'axes complexes
  • Outil de simulation unique pour séquences et axes 3D
  • Fonction de sécurité avancée avec mot de passe de 32 caractères

Suivre Omron Automatisation Industrielle sur LinkedIn