Nos nouveaux robots parallèles iX3 et iX4 offrent une vitesse et une flexibilité élevées pour les applications de conditionnement et de manutention | OMRON, France

Connexion

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Inscription

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Merci pour votre inscription à Omron

Un e-mail qui vous permettra de terminer la création de votre compte a été envoyé à

Revenir au site Web

obtenir un accès direct

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder directement au contenu de cette page.

Text error notification

Text error notification

Checkbox error notification

Checkbox error notification

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Nous vous remercions de votre intérêt.

Vous avez désormais accès à Nos nouveaux robots parallèles iX3 et iX4 offrent une vitesse et une flexibilité élevées pour les applications de conditionnement et de manutention

Un email de confirmation a été envoyé à

Continuer vers la page

Veuillez vous ou obtenir un accès direct pour télécharger ce document.

Nos nouveaux robots parallèles iX3 et iX4 offrent une vitesse et une flexibilité élevées pour les applications de conditionnement et de manutention

Découvrez nos nouveaux robots parallèles iX3 et iX4 conçus avec une charge utile élevée et une vitesse élevée pour des applications de saisie et de conditionnement plus rapides et plus flexibles.

iX3 : idéal pour les secteurs agroalimentaires, pharmaceutiques et médicaux

Rapide et flexible.

Nous avons élevé l'efficacité à un niveau supérieur avec le robot parallèle iX3. Ce puissant robot prend en charge un suivi de convoyeurs à vitesse élevée intégré, un guidage par vision puissant et un logiciel d'application facile à utiliser créé spécialement pour le marché du conditionnement. Conçu avec une charge utile élevée, le iX3 est utilisé pour le ramassage multiple et pour une mise en place plus rapide.

Manipulation accrue des matériaux.

Le robot iX3 est la solution idéale pour le conditionnement des aliments primaires et secondaires. Il se caractérise par une conception hygiénique qui minimise les risques de contamination, notamment grâce à une zone de travail conforme à la norme IP65 et à des matériaux résistants à la corrosion qui facilitent le nettoyage. Avec le robot iX3, nous offrons une solution sûre pour la manipulation des produits alimentaires et des boissons.

En savoir plus sur le robot parallèle iX3

iX4 : robot parallèle à quatre axes permettant d'atteindre une vitesse élevée et une haute précision

Le robot parallèle le plus rapide du monde.

Le robot parallèle iX4 offre des applications de conditionnement et de manutention extrêmement rapides et flexibles. Le robot iX4 est doté de quatre bras qui permettent de répartir uniformément la charge sur le robot et de prendre en charge le ramassage multiple, ce qui le rend plus rapide que tous les autres robots.

Manipulation accrue des aliments.

Il répond aux normes sanitaires du ministère américain de l'Agriculture et de l'administration américaine des denrées alimentaires et des médicaments pour la prévention de la contamination des produits, ce qui permet au robot iX4 d'être homologué pour la transformation de la viande et de la volaille.

En savoir plus sur le robot parallèle iX4

Suivre OMRON Automatisation Industrielle sur LinkedIn