Le système de vérification de code de Kraus s’adapte aux emballages individuels
La société Kraus Machinenbau, qui produit des équipements spécialisés pour les industries d'impression et d'emballage, a développé le système FK Codingline, qui vérifie les étiquettes de traçabilité à codes-barres obligatoires sur les emballages de produits alimentaires et de médicaments, conformément aux règlementations internationales de plus en plus strictes.
« Nos clients apprécient le fait que nous soyons à l'écoute de leurs besoins, et que les résultats obtenus soient à la hauteur de leurs exigences spécifiques. C'est ce que je vois dans notre collaboration avec Omron, et c'est important à mes yeux. » Joachim Kraus, PDG de Kraus Maschinenbau
Nous utilisons la solution FK Codingline pour garantir que les codes-barres sont imprimés et placés avec le maximum d'exactitude. Cette solution s'adapte à une grande variété de types d'emballage, sans aucun compromis sur la vitesse de production ni sur la qualité de l'impression.
Joachim Kraus, PDG de Kraus Machinenbau, déclare : « Quand j'expose un problème à Omron, j'attends qu'on me propose une solution. Codingline est une solution simple à utiliser et à régler sans le recours à aucun autre outil, modulaire, évolutive et les résultats qu'elle fournit sont fiables et reproductibles ».
La solution Codingline est basée sur les systèmes de vision Xpectia d'Omron, qui offrent la flexibilité nécessaire aux applications spécifiques. Associé à l'API intuitif d'Omron, le système Xpectia se programme aisément et se configure rapidement, ce qui permet de gagner du temps et de maintenir une vitesse de production élevée. Ce concept a récemment été adapté aux machines d'emballage de cigarettes électroniques, qui sont soumises aux réglementations spécifiques de l'industrie pharmaceutique.
Autres références de clients
Références clients
Chez Omron, nous aimons tenir compte de l'avis de nos clients. Nous pourrions presque y consacrer tout notre temps les écouter parler de leurs besoins, car cela nous donne des idées. Et parce que nous sommes principalement à l'écoute de ceux travaillant les machines d'emballage depuis plus de 20 ans, pas étonnant que nous ayons quelques bonnes idées...