SAV
C'est simple et rapide
OMRON Europe offre un service de réparation coordonné par son Centre européen de réparation (CER), situé à 's-Hertogenbosch aux Pays-Bas.
Le CER fournit un service de réparation de haute qualité pour la majorité des produits OMRON, y compris les API, les minuteries, les compteurs, les systèmes de vision et d'identification, les onduleurs et les servomoteurs. Le centre, qui exploite les dernières technologies pour réparer les produits, souvent au niveau des composants, est non seulement en mesure de fournir un rapport de réparation détaillé, mais aussi de proposer les prix les plus bas possibles, ce qui se traduit par un rapport qualité-prix optimal.
Demande de réparationService de remplacement rapide
Nous permettons aux clients de réduire le temps d'arrêt de leurs machines lorsque les délais sont d'importance cruciale et qu'il n'est pas envisageable d'attendre pour une réparation.
Le service de remplacement rapide d'OMRON est idéal pour les clients qui possèdent un produit défectueux nécessitant un remplacement immédiat pendant la période de garantie.
Grâce à notre service de remplacement rapide, vous :
- Recevez une nouvelle unité de rechange en livraison express le jour suivant
- Bénéficiez de la garantie dès le début
- Laissez OMRON gérer le processus de garantie après la réception et la mise en service de votre machine
Suivi de votre réparation
Ici vous pouvez voir le statut de votre réparation, en entrant le numéro RMA. Le numéro RMA est le "numéro de réparation" qui vous a été fourni par votre agence OMRON lorsque la réparation a été autorisée.
Suivi de votre réparationBase de données du centre européen de réparations
La European Repair Database fournit à nos filiales et nos distributeurs locaux un outil permettant de suivre facilement une demande de réparation.
Une fois que vous avez saisi la demande de réparation, les documents de transport DHL sont créés automatiquement. De plus, vous pouvez suivre le cycle de réparation. Un prix de réparation fixe est communiqué à l'avance !
Accéder à la base de données du Centre européen de réparation