Nos ingénieurs sur le terrain fournissent une assistance technique avancée lorsque l’assistance standard ne suffit pas :
-
Prestation de services de conseil, notamment pendant le processus d’avant-vente
-
Signalement des besoins techniques et création d'applications et démonstration afin de fournir des validations techniques
-
Assistance pour l'installation, la mise en route et la mise en service par le biais de formations et de services de conseil
-
Offre de service après-vente pour le dépannage et l'amélioration d'une partie de l'application, matérielle ou logicielle
-
Implication dans des questions techniques complexes de deuxième niveau, en collaboration avec nos ingénieurs d'assistance technique
Nous proposons des services sur site dans les domaines de l'automatisation, de la robotique, de la sécurité et de la vision ! Contactez-nous pour :
-
Inspections techniques périodiques
-
Remplacement de produit
-
Assistance à la mise en route sur site
-
Audit sécurité machine
Services et assistance

Formation
Vous pouvez explorer notre éventail complet de formations, vous connecter à la formation en ligne ou accéder aux supports du cours que vous avez utilisés lors de l'un de nos nombreux cours de formation en classe, le tout à l'aide d'un identifiant unique.

Validation technique
Profitez d'une expérience pratique des technologies d'automatisation dans l'un de nos huit laboratoires d'innovation et au centre de technologie d'automatisation (ATC).

Technical Support
We have developed a dedicated knowledge base, myOmron, with additional support information on products and technology.