OMRON investit dans Kirin Techno-System, un fabricant complet de machines d'inspection | OMRON, France

Connexion

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Inscription

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Merci pour votre inscription à Omron

Un e-mail qui vous permettra de terminer la création de votre compte a été envoyé à

Revenir au site Web

obtenir un accès direct

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder directement au contenu de cette page.

Text error notification

Text error notification

Checkbox error notification

Checkbox error notification

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Nous vous remercions de votre intérêt.

Vous avez désormais accès à OMRON investit dans Kirin Techno-System, un fabricant complet de machines d'inspection

Un email de confirmation a été envoyé à

Continuer vers la page

Veuillez vous ou obtenir un accès direct pour télécharger ce document.

OMRON investit dans Kirin Techno-System, un fabricant complet de machines d'inspection

OMRON Corporation et Kirin Brewery Company, Limited ont annoncé la signature d'un contrat d'achat d'actions concernant l'investissement d'OMRON dans Kirin Techno-System Company (KTS), Limited afin de fournir des boissons sûres et sécurisées. La participation d'OMRON sera de 60 % et celle de Kirin Brewery, de 40 %.

Alors que l'intérêt des consommateurs pour la sécurité des aliments et des boissons a augmenté, il existe un besoin croissant de contrôles et d'inspection de qualité avancés pour assurer la sécurité des aliments et des boissons sur le site de fabrication. 

Toutefois, à mesure que la pénurie de main-d'œuvre dans l'industrie manufacturière s'accélère, l'automatisation des processus manuels est devenue un problème de gestion. En outre, la réduction des déchets dus à des défauts de qualité est également essentielle du point de vue de la préservation de l'environnement mondial pour réduire l'utilisation des matières plastiques. 

Il est urgent de parvenir à une plus grande précision d'inspection, à une automatisation et à une réduction des produits défectueux, afin d'assurer la sécurité et la sûreté des aliments et des boissons et de protéger l'environnement mondial en réduisant l'utilisation des matières plastiques et de l'énergie de production. 

Grâce à l'investissement d'OMRON dans KTS, les deux sociétés développeront conjointement des solutions « Manufacturing DX (Digital transformation) » utilisant des données d'inspection, et contribueront au développement de l'industrie agroalimentaire. Les deux sociétés cocréeront une nouvelle valeur (des solutions) en combinant la technologie de contrôle avancée d'OMRON à la technologie d'inspection de KTS. Plus précisément, en identifiant les causes des défauts à partir des données d'inspection et en prenant des contre-mesures, les deux sociétés visent à obtenir des sites sans défauts de fabrication. En étendant les solutions cocréées à des clients du secteur des boissons dans le monde entier, les deux entreprises vont promouvoir l'amélioration de la qualité et l'innovation de production dans l'ensemble de l'industrie agroalimentaire et contribuer à la préservation de l'environnement mondial. Comment ? En réduisant le nombre de produits défectueux. 

Grâce à l'investissement dans KTS, OMRON vise à renforcer davantage la valeur de l'entreprise en tirant parti des forces des deux sociétés. L'objectif : développer conjointement la valeur, fournir des boissons sûres et sécurisées, et contribuer à la protection de l'environnement mondial. 

Pour plus d'informations, cliquez ici.

kirin omron joy brings us together fcard en logo
Suivre OMRON Automatisation Industrielle sur LinkedIn