Nouveau robot mobile LD-250 pour le déplacement de charges utiles pouvant atteindre 250 kg | Omron, France

Connexion

Please use more than 6 characters. Forgot your password? Click here to reset.

Modifier mot de passe

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Inscription

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Merci pour votre inscription à Omron

Un e-mail qui vous permettra de terminer la création de votre compte a été envoyé à

Revenir au site Web

obtenir un accès direct

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder directement au contenu de cette page.

Text error notification

Text error notification

Checkbox error notification

Checkbox error notification

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Nous vous remercions de votre intérêt.

Vous avez désormais accès à Nouveau robot mobile LD-250 pour le déplacement de charges utiles pouvant atteindre 250 kg

Un email de confirmation a été envoyé à

Continuer vers la page

Veuillez vous ou obtenir un accès direct pour télécharger ce document.

Nouveau robot mobile LD-250 pour le déplacement de charges utiles pouvant atteindre 250 kg

Capacité inédite dans l'industrie à contrôler différents types de robots mobiles via un système unique.

Le nouveau robot mobile LD-250 d'Omron peut supporter une charge utile de 250 kg. Il est le modèle le plus récent et le plus puissant de notre série de robots mobiles LD.

Associé au gestionnaire de flotte, qui permet pour la première fois dans l'histoire de l'industrie de contrôler plusieurs robots mobiles transportant différentes charges utiles via un seul système, il aide à créer un système de transport de matériaux autonome à la fois optimisé et flexible.

Le nouveau LD-250 peut être utilisé pour transporter des composants automobiles de grande taille tels que les blocs de transmission ou encore les matériaux d'emballage volumineux. Afin d'optimiser le système autonome de transport de matériaux, le tout premier gestionnaire de flotte de l'industrie peut contrôler une flotte variée comprenant jusqu'à 100 robots mobiles d'Omron caractérisés par différentes capacités et charges utiles en gérant le trafic, le niveau de charge de la batterie et la navigation des véhicules.

Bigger, stronger, better: new LD-250 mobile robot from Omron moves payloads up to 250kg
  • Bigger, stronger, better: new LD-250 mobile robot from Omron moves payloads up to 250kg

    Bigger, stronger, better: new LD-250 mobile robot from Omron moves payloads up to 250kg

    The new LD-250 mobile robot from Omron can handle a payload of 250kg and is the strongest and newest addition to our LD series of mobile robots. Together with the Fleet Manager, which for the first time in the industry enables the control of multiple mobile robots with different payloads through one system, it will help realize a more flexible and optimized autonomous material transport system.

    02:37

Principales caractéristiques du nouveau LD-250 :

Charge utile supérieure et structure plus robuste : avec une charge utile de 250 kg, le LD-250 est un ajout impressionnant à notre série de robots mobiles LD.

Le LD-250 est fabriqué avec des revêtements métalliques plus robustes capables de résister aux impacts extérieurs imprévus et aux tâches plus exigeantes. Il est adapté, par exemple, au transport d'objets volumineux tels que des blocs de transmission, des sièges ou des faisceaux de câbles pour l'industrie automobile, ainsi qu'au transport de matériaux d'emballage volumineux dans l'industrie de l'agroalimentaire et des produits de consommation courante.

Flotte hautement diversifiée : avec le meilleur gestionnaire de flotte de l'industrie, les utilisateurs peuvent facilement gérer une flotte variée de 100 robots, notamment le nouveau modèle LD-250. Tous les robots peuvent être contrôlés via le même système sans soucis de compatibilité ou de performance.

ld-250 311019 6991x d sol

Retour sur investissement plus rapide : le LD-250 permet aux clients de déplacer des charges plus lourdes à l'aide d'un robot mobile, ce qui réduit le nombre de déplacements et augmente le retour sur investissement. Les clients peuvent combiner différents modèles LD afin de créer le système de transport de matériaux le plus efficace et le plus flexible possible.

Personnalisable : la série LD offre la solution mobile la plus personnalisable pour les environnements industriels. Le LD-250 peut facilement être personnalisé avec des convoyeurs, des systèmes de messagerie et des mécanismes de manutention des matériaux adaptatifs pour créer une solution qui répond le mieux aux besoins des clients. Le LD-250 tire également parti de la capacité d'Omron à personnaliser les flottes mobiles avec des accessoires qui améliorent les performances, tels que les lasers latéraux HAPS*1 et la localisation de la vision Acuity*2.

L'intégration du modèle LD-250 et des robots collaboratifs Omron de la série TM ouvrira également un nouveau marché pour les « manipulateurs mobiles » à usage intensif capables de gérer les tâches de manipulation et de transport de matériaux.

Le nouveau modèle LD-250 est désormais disponible dans nos bureaux de vente du monde entier.

*1 HAPS : High Accuracy Positioning System (Système de positionnement haute précision)

*2 Acuity : la technologie brevetée Acuity offre une méthode de « localisation » supplémentaire, permettant au robot mobile de s'adapter aux environnements en constante évolution.

Suivre Omron Automatisation Industrielle sur LinkedIn