Connexion

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Inscription

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Merci pour votre inscription à Omron

Un e-mail qui vous permettra de terminer la création de votre compte a été envoyé à

Revenir au site Web

obtenir un accès direct

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder directement au contenu de cette page.

Text error notification

Text error notification

Checkbox error notification

Checkbox error notification

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Nous vous remercions de votre intérêt.

Vous avez désormais accès à Un message de notre CEO, Seigo Kinugawa, à nos clients et partenaires

Un email de confirmation a été envoyé à

Continuer vers la page

Veuillez vous ou obtenir un accès direct pour télécharger ce document.

Un message de notre CEO, Seigo Kinugawa, à nos clients et partenaires

À nos clients et partenaires,

Nous vivons des temps particulièrement difficiles alors que le monde fait face à l'épidémie du coronavirus. Tout comme vous, je suis d'un œil inquiet le nombre croissant d'infections et admire énormément toutes les personnes luttant en première ligne contre les effets du coronavirus. Nous sommes de tout cœur avec les personnes touchées par ces événements sans précédent dont nous sommes témoins.

Nos équipes régionales et mondiales spécialisées dans le coronavirus suivent de près les instructions de l'Organisation mondiale de la santé et des autorités sanitaires locales pour s'assurer que nous contrôlons et adaptons nos opérations et notre activité afin de garantir un espace de travail sain et sûr tout en offrant le meilleur service possible à nos clients. Nous avons réalisé des changements considérables dans notre environnement de travail pour assurer la sécurité et le bien-être de nos employés, de leur communauté et de nos clients. Nous avons mis en place le télétravail dans la mesure du possible, et avons pris des mesures de protection dans nos usines, nos centres de distribution et nos sites qui demeurent opérationnels. Nous sommes très fiers de la manière dont les membres de notre équipe se sont adaptés à cette situation unique et ont continué à offrir leurs services à nos clients.

Nous gérons également de près l'impact sur les opérations de notre chaîne d'approvisionnement et travaillons en permanence avec nos usines, nos entrepôts et nos centres de distribution pour garantir un flux constant de produits sur le marché. Notre support clientèle, nos équipes d'assistance et nos ingénieurs sont en mesure de fournir des services et des conseils à distance dans plusieurs domaines, et nous exploiterons cette capacité pour répondre à vos besoins. Durant cette période, nous proposons également un éventail de webinaires techniques et de formation pour permettre à nos clients de développer leurs compétences et connaissances.

Pour vous permettre de continuer à travailler dans cet environnement dynamique, nous publions des informations pour vous tenir au courant des mises à jour dans les domaines importants : livraison, assistance technique, formation, aide apportée aux communautés. Ces informations seront actualisées en permanence.

Je souhaiterais remercier chacun d'entre vous pour les efforts réalisés afin de protéger notre société durant ces temps difficiles. C'est un privilège de se voir confier votre activité.

Seigo Kinugawa

Suivre OMRON Automatisation Industrielle sur LinkedIn