Le K7GE-MG permet un suivi à distance permanent pour éviter les temps d'arrêt imprévus | OMRON, France

Connexion

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Inscription

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Merci pour votre inscription à Omron

Un e-mail qui vous permettra de terminer la création de votre compte a été envoyé à

Revenir au site Web

obtenir un accès direct

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder directement au contenu de cette page.

Text error notification

Text error notification

Checkbox error notification

Checkbox error notification

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Nous vous remercions de votre intérêt.

Vous avez désormais accès à Le K7GE-MG permet un suivi à distance permanent pour éviter les temps d'arrêt imprévus

Un email de confirmation a été envoyé à

Continuer vers la page

Veuillez vous ou obtenir un accès direct pour télécharger ce document.

Le K7GE-MG permet un suivi à distance permanent pour éviter les temps d'arrêt imprévus

Le nouvel appareil de surveillance K7GE-MG mesure automatiquement la résistance d'isolement des moteurs et des équipements sur les sites de fabrication.

Ces dernières années, le vieillissement de l'équipement et le manque de personnel d'entretien qualifié ont entraîné des pannes et des accidents soudains dus à des décharges électriques. Malheureusement, ces événements ont eu des effets significatifs sur la productivité globale des usines.

Comprendre la tendance de dégradation de la résistance d'isolement dans les équipements est idéal pour éviter les temps d'arrêt et les accidents liés aux décharges électriques. Cependant, les techniciens de maintenance expérimentés sont rarement disponibles et n'ont pas toujours le temps de se rendre sur site et d'effectuer les mesures manuellement. Les mesures de résistance d'isolement classiques nécessitent l'arrêt de l'équipement, la déconnexion de l'alimentation et un personnel qualifié. Nous proposons un moyen plus efficace de surveiller l'isolement de votre équipement.

Le K7GE-MG est un nouvel appareil de surveillance moderne qui réunit le meilleur de nos technologies de détection et de nos algorithmes de détection des anomalies. Il mesure automatiquement la résistance d'isolement et surveille les conditions anormales sur les sites de fabrication, sans exiger de mesures manuelles. Le suivi à distance permanent permet d'évaluer la tendance de détérioration de la résistance d'isolement des équipements, afin d'éviter les temps d'arrêt imprévus et les électrocutions.

Le K7GE-MG offre une plus grande efficacité opérationnelle et une productivité accrue, avec moins d'interruptions de service.

  • Mesures hautement reproductibles, et aussi efficaces que si elles étaient effectuées par du personnel de maintenance hautement qualifié
  • Réduction du risque de défaillance des appareils, grâce à une surveillance continue et automatique
  • Haute fréquence des mesures pour identifier avec précision les anomalies d'équipement
  • Permet de réduire le risque d'accidents du travail, tels que les électrocutions, puisque les mesures sont automatiques et ne nécessitent pas de tâches manuelles
  • Mesure de basse tension sans surcharge sur la machine
  • Permet de traiter et d'analyser facilement les données de mesure, puisqu'elles sont recueillies à distance par un outil dédié
  • Capable de mesurer jusqu'à 8 points simultanément

Découvrez le K7GE-MG, pour redéfinir la notion de sécurité sur votre site de fabrication.

Suivre OMRON Automatisation Industrielle sur LinkedIn