Innovation dans le secteur de la construction d'armoires : nouveaux modèles de relais statiques et de bornes équipés de la technologie Push-In Plus | Omron, France

Connexion

Please use more than 6 characters. Forgot your password? Click here to reset.

Modifier mot de passe

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Inscription

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Merci pour votre inscription à Omron

Un e-mail qui vous permettra de terminer la création de votre compte a été envoyé à

Revenir au site Web

obtenir un accès direct

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder directement au contenu de cette page.

Text error notification

Text error notification

Checkbox error notification

Checkbox error notification

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Nous vous remercions de votre intérêt.

Vous avez désormais accès à Innovation dans le secteur de la construction d'armoires : nouveaux modèles de relais statiques et de bornes équipés de la technologie Push-In Plus

Un email de confirmation a été envoyé à

Continuer vers la page

Veuillez vous ou obtenir un accès direct pour télécharger ce document.

Innovation dans le secteur de la construction d'armoires : nouveaux modèles de relais statiques et de bornes équipés de la technologie Push-In Plus

Réduisez votre charge de travail et économisez de l'espace dans le secteur de la construction d'armoires - NOUVEAU relais de borne G6D-F4PU et SSR (relais statique) de borne G3DZ-F4PU équipés de la technologie Push-in Plus.

Nous avons unifié la conception et la taille de l'équipement de l'armoire électrique et introduit des produits qui tirent parti de notre méthode de câblage propriétaire, la technologie Push-In Plus. Depuis son lancement en 2017, cette technologie a été adoptée par plus de 10 000 entreprises et a réduit la taille du panneau de commande d'environ 30 % et le délai de câblage de moitié, par exemple dans la production de semi-conducteurs.

Relais de borne/SSR : G6D-F4PU/G3DZ-F4PU

Les nouveaux modèles G6D-F4PU/G3DZ-F4PU équipés de la technologie Push-In Plus ont été ajoutés aux relais de borne G6D-F4B/G3DZ-F4B. Ces modèles offrent une meilleure facilité d'utilisation que les modèles avec bornes à vis. Les borniers dotés de la technologie Push-In Plus réduisent les opérations de câblage et de maintenance. La méthode à double fil rend possible le câblage commun et le câblage croisé, et des barres courtes sont disponibles en option. L'obtention d'un courant nominal de 5 A grâce à une conception de prise optimale les rend particulièrement adaptés aux petits panneaux à l'intérieur des machines, au boîtier de terminaison et au panneau de commande. 

Méthode de connexion : quels sont les borniers dotés de la technologie Push-In Plus ? 

  • Charge nominale : 5 A à 250 V c.a., 5 A à 30 V c.c. (G6D-F4PU : par relais individuel)
  • 0,3 A de 3 à 264 V c.a., 0,3 A de 3 à 125 V c.c. (G3DZ-F4PU : par relais statique individuel)

Interface de câblage XW6T avec indicateurs visibles

En outre, nous avons ajouté l'interface de câblage XW6T, qui rend simplement visible la fin du câblage. Un voyant vert s'allume lorsqu'un câble est correctement inséré dans le trou de la borne, ce qui permet de confirmer immédiatement que le câblage est correctement inséré sans avoir à faire appel aux compétences de techniciens. Il vous suffit de vérifier les indicateurs pour l'inspection et la maintenance du câblage avant expédition, ce qui réduit la charge d'entretien. En outre, il est fortement recommandé d'utiliser l'alimentation Omron avec le XW6T pour réduire les erreurs de câblage : grâce aux barres courtes de différentes couleurs et à l'indicateur de câblage, il est facile d'identifier le câblage correct de la zone positive et négative.

Suivre Omron Automatisation Industrielle sur LinkedIn