Soudeuse de barquettes avec système d'indexation d'entraînement du cycleur | Omron, France

Connexion

Please use more than 6 characters. Forgot your password? Click here to reset.

Modifier mot de passe

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Inscription

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Merci pour votre inscription à Omron

Un e-mail qui vous permettra de terminer la création de votre compte a été envoyé à

Revenir au site Web

obtenir un accès direct

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder directement au contenu de cette page.

Text error notification

Text error notification

Checkbox error notification

Checkbox error notification

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Nous vous remercions de votre intérêt.

Vous avez désormais accès à Soudeuse de barquettes avec système d'indexation d'entraînement du cycleur

Un email de confirmation a été envoyé à

Continuer vers la page

Veuillez vous ou obtenir un accès direct pour télécharger ce document.

Soudeuse de barquettes avec système d'indexation d'entraînement du cycleur

Description de la machine

Les barquettes vides sont chargées par un désemboîteur sur la ligne d'alimentation et sont acheminées jusqu'au poste de scellage. L'opération de scellage consiste à souder un film thermoplastique sur les bords des barquettes, dans un environnement sous vide ou sous gaz neutre. Avant toute opération de scellage, un nouveau film est déroulé, positionné sur les barquettes, soudé sur les bords de celles-ci et à nouveau enroulé sur un galet.

Système d'entraînement du cycleur

Les barquettes sont déplacées sur toute la longueur de la machine par un système de transport fourni avec une série de barres de poussée transversales positionnées à équidistance entre deux chaînes d'entraînement latérales.

Principaux groupes de fonctions de la machine

  1. Positionnement entraînement chaîne : convoyeur unique comprenant une série de barres transversales avec deux chaînes d'entraînement latérales.
  2. Poste de scellage : cloche qui contient quatre têtes de soudage, un réservoir inférieur et des plaques.
  3. Système de levage : le moule inférieur peut être déplacé verticalement par un système pneumatique.
  4. Alimentation en film : un système de bras mobile assure le contrôle de la tension du film. Un galet contrôlé par servomoteur conduit le film.
  5. Enroulement de film usagé : les restes du matériel couvrant sont enroulés de nouveau sur un mandrin contrôlé par servomoteur.

Vos besoins en automatisation, notre solution complète

Nous pouvons fournir tous les produits d'automatisation destinés aux machines de scellage de barquettes, dont les contrôleurs d'axes et de logique ou hybride.

Nous pouvons également fournir tous les moteurs, servomoteurs, capteurs de position, dispositifs de sécurité, capteurs de température et autres composants de tableau. Ils sont tous faciles à intégrer et offrent la qualité et la fiabilité Omron.

Positionnement facile de l'axe

Une carte de contrôle de la position (CJ1W-NC[]81) est utilisée pour connecter et contrôler tous les entraînements de la machine grâce à un bus de mouvement EtherCAT. Aucun besoin de câblage complexe et de paramétrage n'est requis. Toutes les informations sont disponibles via un unique point d'accès et un seul programme.

Profils de vitesse par courbe en S

Le profil de vitesse des servomoteurs (R88D-KN[]-ECT) peut être programmé dans l'API par l'intermédiaire d'une bibliothèque standard PLCopen FB afin d'adapter, par exemple, l'accélération et la décélération de la barre de poussée en fonction du contenu de la barquette, en particulier pour éviter le débordement de liquides sur la surface du joint.

Régulateur de température haut de gamme pour un scellage parfait

Une carte de contrôle de la température à quatre boucles (CJ1W-TC002) régule individuellement la température de quatre plaques chauffantes. Le régulateur à double PID et la fonction de réglage automatique permettent à chaque boucle de contrôle de la température de fournir des réponses avec un dépassement minimal dès le démarrage ainsi que de donner des réponses adéquates aux perturbations lors de la production.

Le résultat obtenu est un scellage parfait dès la première barquette avec un film facile à retirer.

Le bon capteur pour la bonne fonction

La large gamme de capteurs Omron vous permet de détecter les barquettes transparentes (E3X-SD), la position d'index du cycleur (HL-5000 / E3ZM) ainsi que les positions de limite du bras mobile (E3F2).

En rapport avec cette solution

Autres solutions d'automatisation