Enveloppeuse tubulaire horizontale | Omron, France

Connexion

Please use more than 6 characters. Forgot your password? Click here to reset.

Modifier mot de passe

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Inscription

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Merci pour votre inscription à Omron

Un e-mail qui vous permettra de terminer la création de votre compte a été envoyé à

Revenir au site Web

obtenir un accès direct

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder directement au contenu de cette page.

Text error notification

Text error notification

Checkbox error notification

Checkbox error notification

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Nous vous remercions de votre intérêt.

Vous avez désormais accès à Enveloppeuse tubulaire horizontale

Un email de confirmation a été envoyé à

Continuer vers la page

Veuillez vous ou obtenir un accès direct pour télécharger ce document.

Enveloppeuse tubulaire horizontale

Lames de scellage rotatives (servomoteurs)

Avec le matériau d'emballage fixé au-dessus de l'arrivée du produit, les enveloppeuses tubulaires de moulage, de remplissage et de scellage horizontaux (HFFS) fonctionnent sur un axe horizontal pour envelopper le produit d'un film. Après avoir scellé le côté longitudinal de ce film sous le produit, les lames rotatives scellent les côtés transversaux et les coupent pour former des paquets individuels.

Fonction principale

Les enveloppeuses tubulaires HFFS permettent l'emballage haute vitesse de grandes quantités de produits solides. Les barres chocolatées sont généralement emballées avec des lames de scellage non chauffées. Cette technologie de scellage à froid utilise une colle pré-appliquée sur le film, auquel une pression est apportée pour fermer les paquets.

  1. Déroulement du film : applique les bonnes tensions au film.
  2. Détection et arrivée des produits : permet un espacement idéal et l'identification de l'absence de produit.
  3. Traction et scellage longitudinaux : transport, positionnement et scellage longitudinaux du film avec correction des repères intégrée.
  4. Scellage et coupe transversaux : sépare les paquets après avoir scellé les côtés avec les lames rotatives.
  5. Sortie des produits emballés : transport vers le système d'emballage secondaire, pouvant espacer les produits pour les systèmes de sortie automatique.

Vos besoins en automatisation, notre solution complète

Nous pouvons fournir tous les produits d'automatisation destinés aux machines HFFS, dont les contrôleurs d'axes et de logique ou hybride.

Nous pouvons fournir tous les produits d'automatisation destinés aux machines HFFS, dont les contrôleurs d'axes et de logique ou hybride. Nous pouvons également procurer tous les moteurs, servomoteurs, capteurs de position, dispositifs de sécurité, capteurs de température et autres composants de tableau. Ils sont tous faciles à intégrer et offrent la qualité et la fiabilité Omron.

A - Sysmac Studio : un seul logiciel !

Un développement rapide, un test unique et une sécurité complète sont les avantages offerts par Omron. Sysmac Studio est un logiciel qui vous permet de contrôler et configurer toute la machine grâce à une connexion unique afin que vous disposiez de la puissance et de l'efficacité nécessaires pour développer et créer comme jamais auparavant.

B - Blocs de fonctions spécifiques

Avec les machines de moulage, remplissage et scellage, il est essentiel de créer un scellage parfait à chaque fois et dès le début. Omron Sysmac est la solution idéale pour intégrer le contrôle de la température ainsi que le calage et la pression de la mâchoire de scellage.

L'utilisation des blocs de fonctions développés par Omron pour les machines FFS, tels que le bloc des lames rotatives et le bloc de régulation directe de la puissance de la température, permet d'augmenter les performances et de réduire le temps d'étude.

C - Espacement exact dès le début

Grâce au capteur photoélectrique E3Z et au contrôleur connecté aux servomoteurs G5, les produits sont espacés avec précision. Le moteur de mouvement et de logique intégré du contrôleur de machines NJ facilite les changements d'espacement des produits, même pendant la production.

D - Réseau haut débit synchronisé

L'utilisation d'un réseau haut débit synchronisé, tel qu'EtherCAT, entre le contrôleur et les servomoteurs d'actionnement permet d'améliorer considérablement la synchronisation des lames de scellage avec le film et l'arrivée du produit, les réactions « pas de produit, pas de film » et les situations de glissement du film.

En rapport avec cette solution

Autres solutions d'automatisation