Des machines qui vont au-delà des attentes des utilisateurs | Omron, France

Connexion

Please use more than 6 characters. Forgot your password? Click here to reset.

Modifier mot de passe

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Inscription

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Merci pour votre inscription à Omron

Un e-mail qui vous permettra de terminer la création de votre compte a été envoyé à

Revenir au site Web

obtenir un accès direct

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder directement au contenu de cette page.

Text error notification

Text error notification

Checkbox error notification

Checkbox error notification

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Nous vous remercions de votre intérêt.

Vous avez désormais accès à Des machines qui vont au-delà des attentes des utilisateurs

Un email de confirmation a été envoyé à

Continuer vers la page

Veuillez vous ou obtenir un accès direct pour télécharger ce document.

Des machines qui vont au-delà des attentes des utilisateurs

Le constructeur de machines finlandais Jomet met au point une gamme complète de solutions d'emballage qui répondent aux attentes des clients en matière d'innovation.

Juha Kiiskinen, responsable de l'automatisation chez Jomet, a déclaré : « Nous entretenons de bonnes relations avec nos clients, ils savent qu'ils peuvent compter sur nous pour construire des machines qui répondent à leurs besoins ». Selon lui, le fait de travailler avec Omron et d'utiliser l'ensemble des fonctionnalités de la plate-forme d'automatisation Sysmac permet à Jomet de construire des machines qui offrent « une plus grande vitesse, des coûts réduits et un meilleur temps de fonctionnement ».

Solutions de pointe dans un marché compétitif

Le constructeur de machines finlandais Jomet coopère avec Omron pour pouvoir offrir des solutions d'emballage de pointe qui satisferont, voire dépasseront la demande des clients toujours à la recherche de produits innovants, fiables et rapides.

« Nous avons constaté que la plate-forme d'automatisation Sysmac d'Omron facilite et accélère la programmation, la conception, la mise en service et l'installation » , a indiqué Juha Kiiskinen, responsable de l'automatisation. La plate-forme Sysmac d'Omron, associée à sa connaissance du marché, garantissent également une grande simplification des processus de revalorisation et de mise à l'échelle des machines existantes.

L'objectif de Jomet est d'aider ses clients à développer des emballages innovants. Pour cela, l'entreprise se sert de sa propre expérience globale tout en s'appuyant sur la technologie Omron, ce qui offre une valeur ajoutée tout au long de la chaîne d'approvisionnement, jusqu'au client final.

Autres références de clients

eu collage costumerreference 420x170 v1 sol

Références clients

Chez Omron, nous aimons tenir compte de l'avis de nos clients. Nous pourrions presque y consacrer tout notre temps les écouter parler de leurs besoins, car cela nous donne des idées. Et parce que nous sommes principalement à l'écoute de ceux travaillant les machines d'emballage depuis plus de 20 ans, pas étonnant que nous ayons quelques bonnes idées...

En savoir plus