Un système de contrôle synchronisé pour une solution de chaîne d'emballage | Omron, France

Connexion

Please use more than 6 characters. Forgot your password? Click here to reset.

Modifier mot de passe

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Inscription

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Merci pour votre inscription à Omron

Un e-mail qui vous permettra de terminer la création de votre compte a été envoyé à

Revenir au site Web

obtenir un accès direct

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder directement au contenu de cette page.

Text error notification

Text error notification

Checkbox error notification

Checkbox error notification

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Nous vous remercions de votre intérêt.

Vous avez désormais accès à Un système de contrôle synchronisé pour une solution de chaîne d'emballage

Un email de confirmation a été envoyé à

Continuer vers la page

Veuillez vous ou obtenir un accès direct pour télécharger ce document.

Cerulean, qui fait partie du groupe Coesia, a opté pour une solution complète d'Omron pour le système de contrôle de ses solutions d'emballage. Cela a également préparé l'entreprise au développement des capacités d'Industry 4.0 à l'avenir.

Depuis plus de 70 ans, Cerulean fournit des solutions d'équipement de mesure et de test de précision aux industries du tabac, de l'hygiène bucco-dentaire, de la santé et des cosmétiques. Ses clients comprennent des entreprises de premier plan et les solutions qu'il a développées incluent la conception et la fabrication d'équipements spécialisés pour l'emballage de tubes vides compressibles dans des cartons.

Le défi : la recherche d'une solution puissante à une question complexe

L'entreprise investit une part importante de ses revenus dans la recherche interne et le développement de produits. Le passage de son fournisseur actuel à Omron est né de la nécessité d'une solution plus contrôlable, évolutive et flexible qui permettrait une intégration fluide de l'équipement dans la chaîne de production. Cela comprenait l'intégration à des chaînes complexes dans lesquelles les équipements en amont et en aval devaient fonctionner de manière synchronisée.

Solution optimisée pour plus de flexibilité et d'évolutivité

Omron a fourni une solution matérielle et logicielle adaptée aux besoins de Cerulean. Il s'agit notamment de son automate programmable industriel (API) Sysmac NX1P2, conçu pour gérer des applications allant de l'équipement à petite échelle à des chaînes de production entières. La société a également fourni son interface homme-machine (HMI) NB5Q, qui permet un contrôle et une surveillance plus rapides et plus efficaces. Enfin, Omron a fourni des servosystèmes R88A qui optimisent l'ensemble du processus, de la conception, l'installation et la mise en service de la machine jusqu'à la maintenance une fois l'équipement en production.

La solution Omron complète a offert à Cerulean un meilleur contrôle de sa chaîne de production, une plus grande flexibilité et une capacité évolutive pour l'avenir. Les servosystèmes assurent un fonctionnement plus rapide et plus fluide, compatible avec Industry 4.0.

Contactez-nous pour plus d'informations
  • NX1 prod

    Information et productivité réunies dans un contrôleur miniature

  • integrated serv motor 1 prod

    Moteur et drive intégrés pour un gain d'espace

  • sysmac studio prod

    Véritable environnement de développement intégré

  • nb family 1 prod

    IHM économique dotée de nombreuses fonctions