Références clients

Chez Omron, nous aimons tenir compte de l'avis de nos clients. Nous pourrions presque y consacrer tout notre temps les écouter parler de leurs besoins, car cela nous donne des idées. Et parce que nous sommes principalement à l'écoute de ceux travaillant les machines d'emballage depuis plus de 20 ans, pas étonnant que nous ayons quelques bonnes idées...

Mais plutôt que nous les présentions, nous avons pensé qu’il était préférable que ce soit nos clients qui vous en parlent.

Omag 420 x 300.jpg

Vérifiez la date d'expiration !

Une machine d'emballage dernier cri à la fois compacte, fiable, dotée de fonctions innovantes, et dont les pièces sont facilement accessibles : découvrez les caractéristiques de la nouvelle gamme de machines d'emballage en sticks conçue par Omag, en collaboration avec Omron, pour la fabrication du médicament de Dompé, « Okitask ».

En savoir plus
Serialization realized for pharma producers, re-packers and CMO's

Fabricant pharmaceutique sous contrat

Comment un fabricant sous contrat a-t-il fourni un million d'emballages sérialisés pour de multiples clients pharmaceutiques aux normes et procédures variables... et ce, au sein d'un réseau de multiples sites de production, sous-traitants, société d’emballage et autres prestataires de services, le tout en respectant la réglementation de l'UE qui impose d'enregistrer tous les codes uniques dans un site centralisé ?

En savoir plus
Omron helps Line Equipment develop more advanced packaging machines

Permettre à Line Equipment de développer des machines plus sophistiquées

Visionnez l'entretien pour découvrir comment, avec notre appui, l'intégration de nos solutions matérielles et logicielles aux machines de Line Equipment a permis à l'entreprise de commercialiser davantage de produits sophistiqués.

En savoir plus
New-Motion, developing a gantry robot palletiser

New-Motion développe des robots portiques de palettisation

Offrant conseils et assistance technique, Omron a permis de faciliter le développement et la fabrication du nouveau palettiseur. Pour son nouveau type d'API, l'entreprise a défini de nouveaux marchés cibles, notamment celui de l'alimentaire et des boissons.

En savoir plus
Storopack_420x300_v2.jpg

Une solution flexible et compacte pour créer du papier de rembourrage

Comment combler le vide entre un produit et les parois de son contenant, une boîte en carton par exemple ? Voilà un problème auquel beaucoup de fournisseurs de produits sont confrontés. Traditionnellement, on remplit le contenant de papier froissé. Cette méthode a pour avantage d'être légère, réutilisable, recyclable et toujours à portée de main.

En savoir plus
Jomet, cutting edge in a very competitive packaging marketplace

Des machines qui vont au-delà des attentes des utilisateurs

Le constructeur de machines finlandais Jomet met au point une gamme complète de solutions d'emballage qui répondent aux attentes des clients en matière d'innovation.

En savoir plus
EU_CT_Ibonhart_Webimages_420x300.jpg

Une trancheuse avec recherche de défaillances et mises à jour logicielles à distance

Lorsque l'un des premiers fabricants de matériel automatique de coupe et d'emballage de pain de Grande-Bretagne a remporté une commande d'une boulangerie au Kazakhstan, il a décidé que l'accès à distance était indispensable. Les mises à jour logicielles et les recherches de défaillances devaient être réalisées à distance depuis Norwich, en Angleterre, sans avoir à envoyer un ingénieur à 6 000 km pour rendre visite au client sur site.

En savoir plus
EU_CT_Auxpama_Webimages_420x300.jpg

Une nouvelle machine à couper le pain réduit le temps de 55%

Auxpama, spécialiste espagnol de l'automatisation pour la cuisson du pain, a lancé un plateau de coupe automatique, pour les scarifications sur le dessus des pâtons avant la cuisson. La machine réduit le temps de process de 6 mn et plus à seulement 2,45 minutes. La plateforme de contrôle unifiée Sysmac d'Omron se trouve au cœur de tout ce système.

En savoir plus
EU_CT_Martini_Webimages_420x300.jpg

Une commande unique pour le dosage et l'emballage des pâtes longues

Dans le domaine de l'emballage des pâtes, les pâtes longues constituent un défi tout particulier, essentiellement à cause de la difficulté de dosage des différents formats de pâtes. Lorsque l'entreprise Martini Packaging a décidé de développer une nouvelle machine dotée d'une vitesse de fonctionnement plus rapide et d'un dosage plus précis, elle s'est donc tournée vers Omron.

En savoir plus
EU_CT_Ecocaps_Webimages_420x300.jpg

La nouvelle machine d'emballage pour boissons automatise toutes les stations à l'aide d'un seul bus haut débit

Lorsque le spécialiste italien des machines d'emballage, Ecocap's, a décidé de développer une nouvelle machine pour le marché des boissons énergétiques, il a profité de l'occasion pour adopter un nouveau modèle d'automatisation basé sur la plate-forme Omron Sysmac. L'idée consistait à développer un système pour remplir jusqu'à 20 000 cannettes par heure avec l'automatisation de toutes les stations à l'aide d'un seul bus haut débit : EtherCAT.

En savoir plus
Omron partner with Converging Solutions to make their Pack Stacker competitive and reliable

Construire une base mondiale de clients en produisant davantage et plus vite

L'empileur « Converging Solutions » est largement utilisé dans l'industrie agroalimentaire britannique pour l'empilage automatique de packs préformés. Lorsque la société a voulu faire concurrence au marché non alimentaire et s'implanter dans d'autres pays, elle avait besoin que sa machine produise davantage et plus vite.

En savoir plus
mespic_machine_logo420x300.jpg

Solution tout-en-un de Mespic...

La société Mespic, basée en Italie, est spécialisée dans la conception et la construction de machines d'emballage de fin de ligne intégrées. La société a récemment collaboré avec Omron pour développer une solution tout-en-un d'emballage secondaire et définitif pour les paquets de thé.

En savoir plus