Notre avis

Parcourez notre bibliothèque d'articles faciles à lire, présentant notre savoir-faire en matière d'automatisation et proposant des suggestions de produits pour faciliter votre recherche. Cette section vous donne accès à des années d'expérience d'aide à la conception et à l'installation de systèmes de fabrication efficaces pour les constructeurs de machines.

Nous disposons de techniques pour résoudre les problèmes d'automatisation, ainsi que pour vous aider à choisir des produits compatibles avec vos machines. Découvrez les produits qui peuvent rendre vos projets plus concurrentiels ici.

Sysmac Loop provides Big Data solutions_Omron_420_420.jpg

Quand la technologie aide les constructeurs de machines à améliorer la disponibilité de leurs solutions

Ces dernières années, l'amélioration permanente du taux de rendement global (TRG) est devenue une préoccupation majeure pour les utilisateurs finaux du secteur de l'industrie alimentaire. Néanmoins, ils n'ont pas l'habitude de s'entretenir du TRG avec leurs fournisseurs de machines, préférant se concentrer sur des questions telles que la vitesse de référence, les temps de cycle et les performances globales.

En savoir plus
Data_integration_420x300.jpg

Optimiser votre potentiel grâce à l'intégration de données

Quand l'usine du futur 4.0 deviendra-t-elle une réalité ? Un monde industriel futuriste et totalement connecté se profile déjà, et l'intégration des données en est un facteur clé. La collecte et le stockage des données de production offrent également de nombreux autres avantages allant de la mesure du TRG (taux de rendement global) à l'aide apportée aux OEM pour satisfaire aux exigences légales croissantes en matière de génération de rapports. Dans « D'un bout à l'autre de la chaîne de production », Dan Rossek analyse en détail les défis et les avantages de l'intégration de données.

En savoir plus
Serialisation_420x300.jpg

La traçabilité grâce à la sérialisation

La demande d'une meilleure traçabilité – visant à réduire la contrefaçon et à améliorer les informations aux consommateurs – présente des défis de plus en plus importants pour les fabricants. En quoi la sérialisation peut-elle aider ? Dans « Traceability through serialisation » (La traçabilité grâce à la sérialisation), Anthony Bartholin se concentre sur ce que la sérialisation représente aujourd'hui et démontre en quoi une solution flexible par couches est supérieure à une solution « tout intégré », apparemment plus simple.

En savoir plus
EU_machine_scketch_420x300.jpg

Construction de machines : les défis

En raison de l'escalade des bas salaires dans le secteur de la construction de machines, les OEM ont souvent l'impression de travailler sous la menace d'importations bon marché. Dans le premier d'une série d'articles, Robert Brooks se penche sur les caractéristiques indispensables qui permettront aux constructeurs de machines britanniques de conserver leur place de leader, ainsi que sur les opportunités permettant d'améliorer encore la valeur ajoutée.

En savoir plus