OEE and Me | Omron, France

Connexion

Please use more than 6 characters. Forgot your password? Click here to reset.

Modifier mot de passe

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Inscription

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Merci pour votre inscription à Omron

Un e-mail qui vous permettra de terminer la création de votre compte a été envoyé à

Revenir au site Web

obtenir un accès direct

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder directement au contenu de cette page.

Text error notification

Text error notification

Politique de confidentialité">

Checkbox error notification

Checkbox error notification

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Nous vous remercions de votre intérêt.

Vous avez désormais accès à OEE and Me

Un email de confirmation a été envoyé à

Continuer vers la page

Veuillez vous ou obtenir un accès direct pour télécharger ce document.

Au-delà du TRG

La série de publications « OEE & Me » d'Omron offre aux fabricants, constructeurs de machines et intégrateurs système un guide pratique, complet et à jour concernant les solutions TRG. Des informations pratiques expliquant clairement ce que ces nouvelles solutions d'automatisation industrielle peuvent faire pour votre entreprise. Nous allons nous concentrer sur des sujets comme la compétitivité (surveillance de l'état de la machine, flux de production autonomes et arrêts de la machine), le contrôle de la qualité et les réglementations (emballage parfait, gestion des déchets et prévention de la contamination), ainsi que la personnalisation de masse (éviter les temps de ralenti et les perturbations de production).

De nos jours, la majorité des publications concernant l'industrie manufacturière font référence au Taux de rendement global (TRG). Bien que la disponibilité, les performances et la qualité soient des éléments clés dans le processus de fabrication, une analyse du TRG fournit simplement un KPI. Il n'est rien de plus qu'un pourcentage indicatif et non pas un but en soi.

Les défis d'aujourd'hui en termes de fabrication comprennent la personnalisation de masse, la compétitivité et la traçabilité basée sur l'HS. La seule façon pour les fabricants de faire face à ces évolutions rapides dans des délais raisonnables est de transformer les opérations en un environnement de production numérique afin d’obtenir la flexibilité désirée.

Sur le point de passer au numérique

La recherche (PWC) montre que 86 % des fabricants soulignent l'importance de la transformation numérique. Ils prévoient des réductions de coûts et des gains de recettes portant instantanément leurs fruits. Pourtant, d'autres recherches (Sapio/Zetes) indiquent que seul près d'un tiers des fabricants ont suffisamment de connaissances internes en matière de chaîne d'approvisionnement numérique réseau pour effectuer le changement, et que seuls15 % ont déjà commencé le passage au tout numérique.

Mettre en œuvre la bonne approche

De nombreux fabricants ne sont pas tout à fait sûrs de comment choisir la bonne approche pour leur situation. Quelle est la situation actuelle ? Quel est le niveau d'ambition ? Quelle transformation convient le mieux ? C'est un processus qui nécessite le bon partenaire pour assurer le succès de chaque étape du parcours. Omron travaille avec les principaux fabricants mondiaux pour développer des usines intelligentes totalement personnalisées et adaptées à leur situation spécifique.

Les technologies de l'avenir, disponibles aujourd'hui

Pour le déploiement d'un large éventail des tout derniers développements technologiques, tels que les contrôleurs Edge aux solutions intégrées d'intelligence artificielle et de robotique collaborative, Omron intègre la technologie de demain dans les solutions d'automatisation qu'il propose aujourd'hui. De cette façon, les fabricants ont toujours une longueur d'avance. Au sein d'une usine numérique intelligente, le flux de production s'articule autour de la collecte des données, de l'analyse, de la connectivité et de l'automatisation. Omron sait comment établir les bons liens et traduire les résultats en opérations en temps réel permettant aux fabricants d'améliorer leurs performances.

Le passage au numérique pas à pas pour réussir

L'approche étape par étape d'Omron offre aux fabricants un accès instantané au bon partenaire, à la bonne expertise et aux bonnes technologies d'automatisation, pour leur permettre d'améliorer leur excellence opérationnelle, tout en répondant à la demande croissante de personnalisation de masse et de flexibilité de la production numérique. Omron offre une combinaison puissante et unique de collaboration stratégique et de technologies d'automatisation de pointe, pour libérer complètement les fabricants de ce fardeau. La production numérique est un phénomène relativement nouveau. Il n'est pas surprenant que beaucoup de fabricants n'aient pas encore trouvé leur voie ou le bon savoir-faire pour réussir aujourd'hui et à l'avenir.