Support technique

Vous pouvez accéder au support technique Omron par différents canaux :

Support technique téléphonique

Déterminer un produit ou une configuration répondant à votre application, vous assister pour la prise en main d’un nouveau produit ou d’un nouvel outil logiciel, diagnostiquer avec vous la nature d’un dysfonctionnement … en un mot vous aider dans l’utilisation de nos produits. Une équipe de techniciens est votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h00 pour répondre à toutes vos questions techniques à propos des produits de la gamme Omron et de leurs utilisations. Pour contacter l'équipe :
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Support technique sur site

Sur le terrain des ingénieurs applications sont également à votre disposition pour vous proposer la solution Omron la plus adaptée à vos applications, vous assister dans la réalisation de vos projets de l’étude jusqu’à la mise en route de votre machine ou de votre installation. L’expertise des produits Omron alliée à la connaissance de vos métiers. Pour contacter l’équipe Support Technique de votre agence régionale :
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Réparation sur site

Pour les variateurs de grande capacité (supérieure à 110 kW), un service dédié est également disponible pour la réparation sur site de ces produits. Pour plus de détails sur notre service après-vente : Un SAV simple et rapide. Contacter notre service après-vente pour en savoir plus :
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"myOmron"

En complément de notre ensemble de documentations techniques, Omron a également créé un espace dédié au support.
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Base d'informations - "myOmron"

Vous trouverez dans cet espace
  • Les questions récurrentes (FAQs)
  • Les astuces
  • Un exemple de code
  • Et bien plus encore…
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