Omron accueille le sommet F45 du comité d'ASTM International | Omron, France

Connexion

Please use more than 6 characters. Forgot your password? Click here to reset.

Modifier mot de passe

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Inscription

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Merci pour votre inscription à Omron

Un e-mail qui vous permettra de terminer la création de votre compte a été envoyé à

Revenir au site Web

obtenir un accès direct

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder directement au contenu de cette page.

Text error notification

Text error notification

Checkbox error notification

Checkbox error notification

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Nous vous remercions de votre intérêt.

Vous avez désormais accès à Omron accueille le sommet F45 du comité d'ASTM International

Un email de confirmation a été envoyé à

Continuer vers la page

Veuillez vous ou obtenir un accès direct pour télécharger ce document.

Omron accueille le sommet F45 du comité d'ASTM International

Cet événement vise à assurer un déploiement productif des innovations de technologie robotique mobile.

Omron accueille le premier sommet F45 d'Europe les 11 et 12 décembre 2018. Le sommet F45 est un événement ASTM International dédié à la création de normes de performance mondiales pour la robotique mobile. Traditionnellement organisé aux États-Unis, cet événement a eu lien pour la première fois hors du continent américain. Il accueille des experts du monde entier, spécialisés dans les véhicules industriels automatiques et autonomes, qui se réunissent dans le but de définir un ensemble complet de normes destinées à régir la production et les performances de la robotique mobile.

Cet événement marque le huitième sommet F45, qui se tient deux fois par an. Au programme : continuer à définir des normes de performance pour les robots mobiles industriels, ainsi que des techniques de mesure normalisées pour caractériser les performances des systèmes et comparer différents systèmes aux tâches à accomplir. Le groupe, qui rassemble les leaders du secteur, détermine également les éléments fondamentaux tels que la terminologie normalisée et les méthodes de test.

Bruno Adam, directeur de l'activité robots mobiles chez Omron Europe, a déclaré : « Nous sommes honorés d'accueillir ce sommet dans le nouveau laboratoire d'innovation d'Omron en France. Nous reconnaissons la nécessité d'élaborer un ensemble commun de normes pour faire progresser le domaine de la robotique mobile, afin de pouvoir déployer une technologie innovante de manière sûre et productive. Nous souhaitons la bienvenue aux autres membres du secteur et sommes impatients de partager notre expérience collective pour développer un ensemble de normes avec ASTM International afin de mieux servir nos clients.

À propos d'ASTM International

Plus de 12 000 normes ASTM sont en vigueur dans le monde. Définies et mises en place par ASTM International, elles contribuent à améliorer chaque jour la vie de millions de personnes. Associées à nos services commerciaux innovants, elles améliorent les performances et aident les consommateurs à avoir confiance en ce qu'ils achètent et utilisent.

Suivre Omron Automatisation Industrielle sur LinkedIn