Coûts de maintenance des machines automatisées réduits de manière significative | Omron, France

Connexion

Please use more than 6 characters. Forgot your password? Click here to reset.

Modifier mot de passe

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Inscription

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Merci pour votre inscription à Omron

Un e-mail qui vous permettra de terminer la création de votre compte a été envoyé à

Revenir au site Web

obtenir un accès direct

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder directement au contenu de cette page.

Text error notification

Text error notification

Checkbox error notification

Checkbox error notification

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Nous vous remercions de votre intérêt.

Vous avez désormais accès à Coûts de maintenance des machines automatisées réduits de manière significative

Un email de confirmation a été envoyé à

Continuer vers la page

Veuillez vous ou obtenir un accès direct pour télécharger ce document.

Coûts de maintenance des machines automatisées réduits de manière significative

Nouveau système d'accès et de contrôle à distance de l'IHM.

La série NB intègre maintenant le VCN, le FTP et des fonctionnalités supplémentaires permettant d'exporter/importer des fichiers CSV et de modifier de façon dynamique les objets graphiques à distance.

Omron a mis à niveau sa très populaire série NB d'IHM avec de nouvelles fonctionnalités puissantes d'accès et de contrôle à distance. Vous pouvez ainsi collecter les données de processus et modifier les paramètres/recettes des machines avec davantage de rapidité et de sécurité où que vous soyez dans le monde, ainsi que visualiser les écrans IHM au moyen de votre appareil Android ou IOS préféré. « Il s'agit d'un excellent exemple de la volonté d'Omron de soutenir et de mettre à niveau en permanence la série NB afin d'offrir une solution IHM véritablement pérenne », déclare Roberto Zenoni, responsable du marketing des produits européens d'Omron pour les produits d'automatisation compacts.

Maintenance générale : un seul site centralisé

Les nouvelles fonctions de commande à distance permettent aux techniciens de la maintenance centralisée de visualiser avec précision ce que l'opérateur local voit, et ce, afin de pouvoir résoudre les problèmes immédiatement, sans perdre de temps avec des déplacements. Ils peuvent même mettre à jour à distance leurs graphiques IHM, sans arrêter la machine. Ces nouvelles fonctionnalités d'accès à distance viennent s'ajouter aux fonctionnalités existantes des navigateurs Web classiques. Elles permettent encore plus d'assurer une maintenance rapide, de faciliter les mises à niveau et d'accroître la productivité.

Facilité de programmation

La série NB, dotée de nombreuses fonctionnalités, est également livrée avec une large gamme de macros puissantes permettant de créer facilement des applications pour un vaste éventail de machines dans des secteurs tels que l'emballage, l'industrie alimentaire, le plastique et le textile. La série NB vient parfaitement compléter les contrôleurs NJ/NX et CP/CJ d'Omron, ainsi que les contrôleurs de sécurité G9SP, les variateurs, les régulateurs de température, en connectivité directe série et Ethernet. Elle permet également une connectivité multiprotocole pour les appareils autres qu'Omron.

Visuel attrayant

Vous disposez d'un large choix de polices et de couleurs différentes pour créer des écrans attrayants qui indiquent clairement les différents niveaux de statut et de priorités. Le rétroéclairage LED à haute luminosité et le grand angle de vue permettent d'assurer une bonne lisibilité des écrans en toutes circonstances. Un large choix de tailles d'écran de 3,5 à 10,1 pouces permet de ne jamais surcharger les informations et de toujours en faciliter la lecture.

Utilisation conviviale

Pour les fabricants de machines, les fonctionnalités de conception très flexibles, telles que la simulation hors ligne et en ligne, facilitent la création des écrans et la rendent conviviale. Pour les techniciens de maintenance, la prise en charge de la clé USB et les nouvelles fonctionnalités de la télécommande permettent de gagner beaucoup de temps et de travailler avec une efficacité optimale. Pour les opérateurs de machine également, la fluidité des animations, la gestion facile des fenêtres et la prise en charge de nombreuses langues rendent la série NB conviviale.

Le tout pour une solution IHM pérenne

« La série NB a toujours été le premier choix des fabricants de machines du monde entier », déclare M. Zenoni. « Maintenant, les nouvelles fonctionnalités de commande à distance de ces IHM polyvalentes et compactes donnent aux fabricants de nouveaux arguments pour choisir vos machines : une réduction considérable des coûts de maintenance et une optimisation de la productivité ».

Cliquez ici pour consulter les manuels relatifs à la série NB.

Suivre Omron Automatisation Industrielle sur LinkedIn