Omron propose la « validation technique » à ses clients avec huit laboratoires d'innovation | Omron, France

Connexion

Please use more than 6 characters. Forgot your password? Click here to reset.

Modifier mot de passe

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Inscription

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Merci pour votre inscription à Omron

Un e-mail qui vous permettra de terminer la création de votre compte a été envoyé à

Revenir au site Web

obtenir un accès direct

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder directement au contenu de cette page.

Text error notification

Text error notification

Checkbox error notification

Checkbox error notification

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Nous vous remercions de votre intérêt.

Vous avez désormais accès à Omron propose la « validation technique » à ses clients avec huit laboratoires d'innovation

Un email de confirmation a été envoyé à

Continuer vers la page

Veuillez vous ou obtenir un accès direct pour télécharger ce document.

Omron propose la « validation technique » à ses clients avec huit laboratoires d'innovation

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture de huit nouveaux laboratoires d'innovation en Europe. Ces laboratoires permettent aux fabricants de profiter des avantages d'une usine connectée, automatisée, intelligente et optimisée grâce aux dernières technologies d'automatisation et de robotique, en complément de tests de validation technique pour de nouveaux environnements.

Les ingénieurs d'Omron travailleront en étroite collaboration avec nos clients et partageront leurs compétences et leurs connaissances en ingénierie pour les aider à maîtriser ces nouvellestechnologies. Chacun des nouveaux laboratoires d'innovation sera doté d'un éventail de technologies innovatrices, dont des systèmes de robotique fixes et mobiles. Ces laboratoires visent à préparer au mieux les fabricants aux opportunités actuelles offertes par la fabrication intelligente. Ils servent également à étudier l'utilisation de l'intelligence artificielle (IA) avancée,de l'Internet des objets (IoT) et de la robotique dans leur fonctionnement, en particulier pour l'industrie agroalimentaire, le secteur du conditionnement et l'industrie automobile, ainsi que pour les fabricants ayant recours à l'ingénierie mécanique et d'usine.

À la découverte des besoins de production de nos clients

Les nouveaux laboratoires d'innovation répondent aux besoins spécifiques d'un client particulier dans la langue locale. Ils prouvent de manière concrète que la robotique et l'automatisation intégrées permettent de réduire les coûts, d'améliorer la qualité et d'accroître la productivité. L'objectif est de créer une « validation technique » pour le client, qui peut réellement êtremise en œuvre dans la production. Dans les faits, les laboratoires d'innovationcomblent l'écart entre la théorie et la pratique. Afin de démontrer les processus d'intralogistique, chaque laboratoire comprend plusieurs cellules robotisées avec SCARA et des robots six axes, assistés par un robot mobile.

Une « validation technique » élaborée en collaboration avec les clients

Le centre de technologie d'automatisation (CTA) européen à Barcelone continue de faire unexcellent travail de sensibilisation aux avantages de l'automatisation industrielle. À présent, les laboratoires d'innovation montreront aux clients comment la configuration existante de leur propre production peut bénéficier de la robotique et de l'automatisation intégrées. Pour cela, il est nécessaire de réaliser des essais de manière collaborative afin de déterminer si la solutionfonctionne dans un environnement réaliste. Nous fournissons donc une « validation technique » qui permet aux clients de constater d'eux-mêmes la manière dont la robotique et l'automatisation intégrées peuvent être mises en œuvre. Avec les nouveaux laboratoires d'innovation, nous permettons à nos clients de profiter des avantages de la fabrication intelligente dans lecontexte de sa volonté de faire entrer l'innovation sur des sites de production « intégrés » (contrôle de l'évolution), « intelligents » (développement de l'intelligence par les TIC), et « interactifs » (nouvelle harmonisation entre les personnes et les machines) ».

Huit sites

Les cinq premiers laboratoires d'innovation seront opérationnels d'ici octobre 2018 et deux autreslaboratoires ouvriront leurs portes peu après. Les sites se trouveront à Stuttgart en Allemagne, à Milan en Italie, à Madrid en Espagne, à Milton Keynes au Royaume-Uni, à Tychy en Pologne, à Istanbul en Turquie et à Argonay en France. Ces sept nouveaux laboratoires d'innovation viennent rejoindre le centre d'automatisation scandinave, situé à Malmö, en Suède, qui joue un rôlesemblable avec succès depuis octobre 2017.

Suivre Omron Automatisation Industrielle sur LinkedIn