Nouveaux capteurs de contrôle de processus IoT pour le débit E8FC et la pression E8PC | Omron, France

Connexion

Please use more than 6 characters. Forgot your password? Click here to reset.

Modifier mot de passe

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Inscription

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Merci pour votre inscription à Omron

Un e-mail qui vous permettra de terminer la création de votre compte a été envoyé à

Revenir au site Web

obtenir un accès direct

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder directement au contenu de cette page.

Text error notification

Text error notification

Checkbox error notification

Checkbox error notification

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Nous vous remercions de votre intérêt.

Vous avez désormais accès à Nouveaux capteurs de contrôle de processus IoT pour le débit E8FC et la pression E8PC

Un email de confirmation a été envoyé à

Continuer vers la page

Veuillez vous ou obtenir un accès direct pour télécharger ce document.

Nouveaux capteurs de contrôle de processus IoT pour le débit E8FC et la pression E8PC

Les nouveaux capteurs de débit E8FC et de pression E8PC introduisent une nouvelle génération de solutions innovantes pour le contrôle de processus industriels utilisant différents fluides et gaz.

Une technologie unique qui propose une double surveillance des principaux paramètres de débit ou de pression. Parallèlement, ces capteurs permettent de réguler la température et peuvent anticiper et détecter des défaillances qu'ils signalent par le biais de signaux lumineux de couleur et indiquent clairement à travers un indicateur organique noir et blanc à haute visibilité.

e8pc e8fc newsarticle 1 fcard en prod

De plus, grâce à la norme de communication COM3 IO-Link à grande vitesse, ces capteurs peuvent transférer des informations sur l'état du système sous contrôle et sont également capables d'identifier des données et des paramètres pour la fonction d'auto-diagnostic.

Les capteurs de contrôle de débit et de pression E8FC/E8PC s'ajoutent au « concept d'intégration verticale », qui permet le transfert contrôlé de données de processus du niveau le plus bas de la pyramide de l'automatisation vers le haut, et le transfert des paramètres de réglage du haut vers le bas de chaque capteur.

e8pc e8fc newsarticle 2 fcard en prod

Les nouveaux capteurs E8FC peuvent être utilisés dans l'industrie automobile afin d'éviter les arrêts brusques et les défaillances des machines à mouler et à souder, provoqués par des anomalies du liquide de refroidissement.  En outre, grâce à un contrôle précis de la pression hydraulique, le nouveau E8PC peut être utilisé pour éviter les défaillances de pressage et de processus de différents types de presses ou de centres d'usinage de pointe (CNC ou autres).

Cette technologie ne convient pas seulement à l'industrie automobile. D'autres secteurs peuvent également en tirer profit, notamment ceux pour lesquels une seule erreur ou anomalie de fabrication peut entraîner des dégâts considérables sur l'ensemble du processus de production ou sur le produit final. Les nouveaux capteurs E8FC/E8PC représentent des solutions efficaces pour anticiper et détecter ce genre de problèmes.

Suivre Omron Automatisation Industrielle sur LinkedIn