Omron dans le Top 100 Global Innovators
Clarivate Analytics nous a sélectionnés pour figurer dans le classement des 100 entreprises les plus innovantes. Le rapport de 2016, publié en janvier 2017, récompense les sociétés et institutions les plus innovantes à travers le monde en fonction de leur analyse solide des données uniques et propriétaires.
En 1959, notre fondateur, Kazuma Tateishi, engage l'entreprise à améliorer la qualité de vie de tous et à contribuer à la construction d'une société meilleure, définissant la pierre angulaire de l'esprit de l'entreprise, ainsi qu'une série d'innovations technologiques. Nous continuons de contribuer à la société dans l'esprit de notre fondateur. L'innovation stimulée par les besoins de la société est l'une des valeurs importantes décrites dans les principes de notre entreprise. Cela signifie qu'être un pionnier dans la création est source d'inspiration en solutions pour l'avenir, au travers de la résolution de problèmes en entreprise. Pour contribuer à la construction d'une société meilleure, nous continuons de développer notre stratégie de propriété intellectuelle, en intégrant la recherche et le développement à nos activités.
À propos du classement Top 100 Global Innovators 2016
Clarivate Analytics, ancienne entreprise Intellectual Property & Science de Thomson Reuters, utilise des données sur les brevets pour analyser les tendances en matière de propriété intellectuelle, afin de sélectionner les 100 sociétés et institutions les plus innovantes à travers le monde. Le classement Top 100 Global Innovators 2016 est la sixième édition.
Le classement est établi à l'aide des données rigoureuses et objectives extraites du Derwent World Patents Index (plus grande base de données sur les brevets à valeur ajoutée au monde), de Thomson Innovation (plateforme d'analyse et d'enquête sur la propriété intellectuelle) et des normes d'évaluation indépendantes. Omron Corporation a été reconnue comme une entreprise innovante qui crée des progrès d'influence mondiale, tout en étant conforme aux conventions internationales de protection des droits de propriété intellectuelle.