Innovation au salon PPMA : Omron présente le premier robot Delta à 4 bras le plus rapide au monde | Omron, France

Connexion

Please use more than 6 characters. Forgot your password? Click here to reset.

Modifier mot de passe

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Inscription

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Merci pour votre inscription à Omron

Un e-mail qui vous permettra de terminer la création de votre compte a été envoyé à

Revenir au site Web

obtenir un accès direct

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder directement au contenu de cette page.

Text error notification

Text error notification

Checkbox error notification

Checkbox error notification

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Nous vous remercions de votre intérêt.

Vous avez désormais accès à Innovation au salon PPMA : Omron présente le premier robot Delta à 4 bras le plus rapide au monde

Un email de confirmation a été envoyé à

Continuer vers la page

Veuillez vous ou obtenir un accès direct pour télécharger ce document.

Innovation au salon PPMA : Omron présente le premier robot Delta à 4 bras le plus rapide au monde

Venez à la rencontre d'Omron sur le stand B34 du salon PPMA 2017 et découvrez le robot Delta de saisie et dépose d'objets le plus souple et le plus rapide au monde (300 saisies par minute).

Le Quattro d'Omron est actuellement l'unique robot Delta sur le marché à posséder quatre bras. Il offre également une plus grande enveloppe de travail et rend possible un niveau de manipulation inégalé. Et ce n'est pas tout : le Quattro est également le seul robot Delta agréé par l'USDA et conçu avec des matériaux permettant la manipulation de denrées alimentaires primaires. En termes d'hygiène, il est donc plus avancé que les robots existants sur le marché.

L'élément clé de la performance avancée du Quattro Delta consiste en une plate-forme rotative à quatre bras exclusive et brevetée, qui offre des avantages significatifs par rapport aux robots Delta à trois bras. En effet, le quatrième bras permet au robot d'atteindre des objets situés à une distance supérieure de 30 % par rapport aux modèles traditionnels, offrant ainsi une plus grande zone opérationnelle et donnant la possibilité d'accéder à des convoyeurs plus larges. Le bras supplémentaire permet également au robot de basculer, ce qui signifie qu'il est possible de placer la charge à un angle différent de l'angle de saisie : une véritable révolution pour les applications d'emballage et autres applications d'automatisation. Le combo vitesse, souplesse de manipulation, portée et charge utile de 15 kg fait donc du Quattro Delta d'Omron une solution parfaitement adaptée à toute application d'automatisation généraliste.

Comme l'explique Dan Rossek, directeur marketing d'Omron : « Les membres de la PPMA mettent tout en œuvre pour présenter des technologies de pointe attractives auprès des marques britanniques opérant dans les secteurs de l'alimentation, de la pharmacie et des biens de consommation courante. Cette année, Omron présentera le seul robot Delta à quatre bras au monde : le Quattro, qui est également le robot Delta le plus rapide du marché et le seul système à respecter les normes d'hygiène strictes de l'USDA. C'est une petite merveille d'ingénierie qui mérite d'être connue. »

Outre son Quattro Delta, Omron mettra également à profit sa présence sur le stand B34 pour donner un aperçu de son logiciel futuriste, OKAO. Une démonstration qui mettra en avant le contrôle important exercé sur le processus de production et présentera les applications pratiques de la reconnaissance faciale pour déverrouiller différents niveaux d'accès à des fonctions de contrôle et à des informations. Enfin, Omron exposera également sa toute nouvelle plate-forme de visualisation, une innovation qui s'inscrit dans l'industrie 4.0. Cette plate-forme offre une représentation visuelle complète de données stratégiques issues des machines et des lignes de production.

Omron présentera le robot Quattro Parallel Delta et sa vision de l'usine intelligente avec le logiciel OKAO, ainsi qu'une nouvelle plate-forme de visualisation, au stand B34 du salon Total PPMA Show qui se tiendra au NEC de Birmingham du 26 au 28 septembre 2017.

Suivre Omron Automatisation Industrielle sur LinkedIn