Nouveaux contrôleurs multi-axes programmables PMAC | Omron, France

Connexion

Please use more than 6 characters. Forgot your password? Click here to reset.

Modifier mot de passe

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Inscription

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Merci pour votre inscription à Omron

Un e-mail qui vous permettra de terminer la création de votre compte a été envoyé à

Revenir au site Web

obtenir un accès direct

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder directement au contenu de cette page.

Text error notification

Text error notification

Checkbox error notification

Checkbox error notification

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Nous vous remercions de votre intérêt.

Vous avez désormais accès à Nouveaux contrôleurs multi-axes programmables PMAC

Un email de confirmation a été envoyé à

Continuer vers la page

Veuillez vous ou obtenir un accès direct pour télécharger ce document.

Nouveaux contrôleurs multi-axes programmables PMAC

Le PMAC réalise un contrôle de réglage précis et sophistiqué, y compris le contrôle synchronisé à grande vitesse de divers dispositifs d'automatisation industrielle, grâce à la connectivité EtherCAT intégrée

OMRON et Delta Tau Data Systems d'OMRON, Inc. (ci-après « DT ») ont travaillé ensemble pour élaborer les contrôleurs PMAC avec la technologie de contrôle d'axes leader mondial de DT. Le PMAC réalise un contrôle de réglage précis et sophistiqué, y compris le contrôle synchronisé à grande vitesse de divers dispositifs d'automatisation industrielle, grâce à la connectivité EtherCAT intégrée qui est utilisée dans le monde entier pour les lignes de production et les équipements. Son environnement de développement permet aux utilisateurs de programmer leurs propres algorithmes de mouvement et les fonctions de contrôle d'axes, comme le calcul de la trajectoire et la compensation de position, en mode C et dans des langages de programmation d'origine.

ck3e ny51 press image combi txt prod

Afin de répondre aux divers besoins des consommateurs et de faire face aux cycles de vie courts des produits, la tendance qui se répand actuellement consiste à cibler une fabrication innovante en tirant profit des dernières technologies en matière d'usinage de précision et de robotique sur les sites de production. Les constructeurs d'équipements de fabrication de semi-conducteurs et de machines-outils concentrent leurs ressources sur le développement d'une technologie de base novatrice et compétitive. Dans ces circonstances, les constructeurs de machines exigent de plus en plus des contrôleurs disponibles à l'échelle mondiale dont la stabilité d'approvisionnement à long terme et la qualité sont garanties et qui peuvent être utilisées comme alternatives aux cartes contrôleurs dont les fonctions de base et l'entretien sont coûteux. En outre, les fabricants qui développent des équipements de fabrication avec des robots attendent des contrôleurs robustes et fiables capables d'exécuter un contrôle d'axes personnalisé, en particulier dans les pays émergents. Nous proposons deux types de contrôleurs multi-axes programmables PMAC qui répondent aux besoins des utilisateurs.

Nous faisons entrer l'innovation sur les sites de production grâce à l'automatisation avec des concepts intégrés, intelligents et interactifs. Nous travaillons sur l'innovation manufacturière avec des fabricants en combinant les technologies de contrôle d'axes DT leaders au niveau mondial et nos technologies de contrôle pour réaliser une nouvelle automatisation intégrée.

PMAC - Contrôleur multi-axes programmable

Contrôleur multi-axes programmable CK3E

  • Contrôle multi-axes avec un temps de cycle rapide de 250 μs et fonctionnalités maîtres EtherCAT. Configuration de système flexible et contrôle synchronisé à grande vitesse des dispositifs d'automatisation industrielle connectés via EtherCAT
  • Design compact, 28,6 mm d'épaisseur, pour économiser de l'espace sur les machines et les armoires électriques

Spécifications principales

ck3e press image prod

Nom du produitContrôleur multi-axes programmable
ModèleCK3E-1210CK3E-1310CK3E-1410
Dimensions (largeur x hauteur x profondeur)170,9 x 130,4 x 28,6 mm
Mémoire
  • Mémoire DDR3 : 1 Go 
  • Mémoire flash : 1 Go
Bornes externes

[Connecteur de communication]

Pour les communications EtherCAT

  • RJ45 x 1 (blindé)

Pour les communications Ethernet

  • RJ45 x 1 (blindé)

[Borne d'entrée d'alimentation]

Pour l'alimentation de l'unité x 1

[Port USB]

Pour connexion à la mémoire externe, USB hôte 3.0 x 1, Type A

Contrôle d'axesNombre d'axes81632
Période de contrôle d'axes250 μs ou plus
Méthode de contrôleÉmission de commandes de contrôle à l'aide de communications EtherCAT

Contrôleur multi-axes programmable PMAC IPC NY51_A de plate-forme PC industrielle

  • Jusqu'à 128 axes de contrôle et gestion avancée des données. Applications Windows multitâches et contrôle d'axes personnalisé (algorithmes de mouvement, cinématique, compensation de position, etc.)
  • Résistance environnementale du niveau de l'API. Logiciel hyperviseur*1 pour le contrôle de la machine sans interruption même si Windows est en panne

Spécifications principales

ny51 press image prod

Nom du produitContrôleur multi-axes programmable IPC
TypeBoîtier PC industriel
ModèleNY51□-A
Système d'exploitation
  • Windows Embedded Standard 7 – 32 bits 
  • Windows Embedded Standard 7 – 64 bits
Module de fonctionContrôleur multi-axes programmable
Nombre d'axes128
Type de CPUCPU avec processeur Intel® Core™ i7-4700EQ 4e génération, avec refroidissement actif basé sur unité de ventilation
Mémoire RAM (type non-ECC)8 Go
StockageSSD, carte mémoire SD
Taille de l'écran---
Ports intégrés
  • Ethernet
  • EtherCAT 
  • USB 2.0/3.0
Options d'interfaceRS-232C
Emplacements d'extension1 emplacement PCIe

*1. Le logiciel évite les interférences logicielles mutuelles en affectant les ressources matérielles appropriées au système d'exploitation. La tâche de contrôle de la machine n'est pas interrompue même si Windows se bloque.

EtherCAT® est une marque déposée et une technologie brevetée, sous licence de Beckhoff Automation GmbH, Allemagne.

Windows est une marque déposée ou une marque commerciale de Microsoft Corporation aux États-Unis et/ou dans d'autres pays.

Intel et Intel Core sont des marques commerciales d'Intel Corporation aux États-Unis et/ou dans d'autres pays.

*Les autres noms de sociétés et produits figurant dans ce document sont des marques déposées ou commerciales de leurs propriétaires respectifs.

Les photographies de produits et les illustrations utilisées dans ce catalogue peuvent quelque peu différer des produits commercialisés.

Suivre Omron Automatisation Industrielle sur LinkedIn