Omron renforce et étend sa gamme de robots industriels | Omron, France

Connexion

Please use more than 6 characters. Forgot your password? Click here to reset.

Modifier mot de passe

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Inscription

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Merci pour votre inscription à Omron

Un e-mail qui vous permettra de terminer la création de votre compte a été envoyé à

Revenir au site Web

obtenir un accès direct

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder directement au contenu de cette page.

Text error notification

Text error notification

Checkbox error notification

Checkbox error notification

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Nous vous remercions de votre intérêt.

Vous avez désormais accès à Omron renforce et étend sa gamme de robots industriels

Un email de confirmation a été envoyé à

Continuer vers la page

Veuillez vous ou obtenir un accès direct pour télécharger ce document.

Omron renforce et étend sa gamme de robots industriels

Omron Corporation basée à Kyoto au Japon a lancé sa gamme étendue de robots industriels dans 39 pays à travers le monde. Ce lancement inclut 49 nouveaux modèles de robots parmi les plus avancés du marché. Ces derniers prolongent la famille de produits Omron allant des capteurs, des composants de sécurité, de la vision jusqu’aux contrôleurs de machines NX / NJ primés pour leur simplicité de mise en œuvre des robots dans les environnements de production.

La combinaison unique proposée par Omron, de logiciels et d'architecture de contrôle, répond aux défis d'automatisation des usines de production modernes fabriquant sur les mêmes lignes un nombre élevé et varié de produits ayant des cycles de vie courts nécessitant des changements et des adaptations de format rapides en production. Les contrôleurs communs, l'architecture logicielle intégrée et l’environnement de développement unique répondent aux besoins actuels et futurs pour faciliter les processus de fabrication, optimiser la productivité et mettre en œuvre une maintenance prédictive. La flexibilité et l'agilité des solutions proposées par Omron sont idéales pour les industries ultra-compétitives de l’agroalimentaire, l’automobile, et les hautes technologies.

Ce lancement mondial démontre l'attention continue que porte Omron aux solutions innovantes qui améliorent la fabrication et la productivité grâce à l'intégration des robots avec la détection, la motion et la sécurité.

Principales caractéristiques

Hautes performances en matière de vitesse et de fiabilité

L’introduction de ces 3 familles de robots : SCARA, Delta et Polyarticulé apporte aux solutions d’Omron à la fois plus de performances en matière de cadences et plus de fiabilité et de compacité d’un point de vue mécanique. Tous ces robots peuvent être contrôlés par un environnement de développement intégré commun qui permet une utilisation flexible des types de robots suivant les besoins de l’application.

Synchronisation native depuis les contrôleurs de machine En utilisant la plate-forme d'automatisation Sysmac, la solution robotique industrielle d’Omron relie de façon transparente tous les robots avec l'environnement de contrôle de la machine. Cette approche améliore le débit total des lignes de production les plus exigeantes et dépasse les limites du cadre traditionnel qui utilise des robots conventionnels.

Environnement logiciel intégré facilitant la conception et le développement Le logiciel "Automation Control Environment" (ACE) contient l’environnement de développement ainsi que des assistants (Wizards) utiles qui réduisent considérablement le temps de programmation. Les utilisateurs ont accès à un outil d'émulation 3D puissant qui simplifie la validation du nouveau processus automatisé créé. La gestion de la vision pour guider les robots est complètement intégrée dans le logiciel  ACE PackXpert, ainsi que d’autres fonctions dédiées aux lignes de conditionnement.

eu omron industrial robots press image prod
Suivre Omron Automatisation Industrielle sur LinkedIn