La première barrière immatérielle de sécurité avec technologie sans fil Bluetooth® | Omron, France

Connexion

Please use more than 6 characters. Forgot your password? Click here to reset.

Modifier mot de passe

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Inscription

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Merci pour votre inscription à Omron

Un e-mail qui vous permettra de terminer la création de votre compte a été envoyé à

Revenir au site Web

obtenir un accès direct

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder directement au contenu de cette page.

Text error notification

Text error notification

Checkbox error notification

Checkbox error notification

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Nous vous remercions de votre intérêt.

Vous avez désormais accès à La première barrière immatérielle de sécurité avec technologie sans fil Bluetooth®

Un email de confirmation a été envoyé à

Continuer vers la page

Veuillez vous ou obtenir un accès direct pour télécharger ce document.

La première barrière immatérielle de sécurité avec technologie sans fil Bluetooth®

La gamme de barrière immatérielle F3SG-R a été lancée par Omron en ce début d'année 2016. Parmi les nombreuses innovations, la version avancée (F3SG-RA) peut être équipée d'un accessoire de communication sans fil Bluetooth.

De nombreuses fonctions avancées

La version avancée permet l'utilisation de nombreuses fonctions spécifiques, pour des applications sophistiquées de détection : Muting, Blanking fixe et flottant, pré-reset, zone d'avertissement, résolution réduite ...

Certaines de ces fonctions peuvent être paramétrées par DIP switch pour éviter l'utilisation d'un ordinateur. Pour les fonctions les plus avancées, le logiciel SD Manager 2, disponible gratuitement, permettra les réglages les plus pointus.

On peut se connecter de manière traditionnelle, grâce à une interface filaire USB, au PC sur lequel va tourner l'application.

f3sg-ra functions prod
Les fonctions de la F3SG

Un accessoire sans fil Bluetooth®

L'innovation majeure de la F3SG-R est de proposer un accessoire sans fil Bluetooth, évitant l'utilisation d'un dispositif câblé.

Le PC, nativement équipé, ou via un dongle, va se connecter à l'unité optionnelle Bluetooth F39-BT, préalablement installé sur le module récepteur de la barrière immatérielle. Une fois que le module est appairé avec le PC, le logiciel SD Manager 2 est utilisé pour configurer et contrôler le fonctionnement de la barrière, de la même manière que dans le cas d'une connexion câblée.

Le gain de temps est évidemment important, puisque qu'il n'est plus nécessaire de toucher à la connexion de la barrière. Il sera encore plus important si plusieurs jeux de barrières immatérielles doivent être installés.

La communication sans fil est également un avantage important pour les installations difficilement accessibles.

f39-bt bluetooth unit for f3sg-ra prod
F39-BT Bluetooth Unit

Un outil de contrôle complet

De plus, le logiciel SD Manager 2 vous permet de contrôler l'intensité lumineuse du signal reçu pour chacun des faisceaux, l'état de chacune des entrées et sorties de la barrière, la tension d'alimentation, et est doté d'un outil statistique pour les cycles de muting, ainsi que d'un journal des erreurs et avertissements.

f3sg software monitor prod
Suivre Omron Automatisation Industrielle sur LinkedIn